#include #include #include int menu_principal(void){ int x; int y; EffacerEcran(CouleurParNom("grey")); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); RemplirRectangle(180,580,100,25); RemplirRectangle(720,580,100,25); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black")); EcrireTexte(475,200,"Memorie",2); EcrireTexte(200,600,"Quitter",1); EcrireTexte(750,600,"jouer",1); ToucheEnAttente(); while(1){ if(SourisCliquee()){ x=_X; y=_Y; if((x>180) && (x<280) && (y>580) && (y<605)){ break; } if((x>720) && (x<820) && (y>580) && (y<605)){ mode_jeu(); } } } FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; } int mode_jeu(void){ int x; int y; EffacerEcran(CouleurParNom("gray")); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("red")); RemplirRectangle(450,300,100,25); RemplirRectangle(400,400,200,380); RemplirRectangle(700,400,200,380); RemplirRectangle(100,400,200,380); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("Black")); RemplirRectangle(100,780,200,50); RemplirRectangle(400,780,200,50); RemplirRectangle(700,780,200,50); EcrireTexte(400,200,"Mode de Jeu",2); EcrireTexte(470,320,"retour",1); ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white")); EcrireTexte(140,810,"theme_1",2); EcrireTexte(440,810,"theme_2",2); EcrireTexte(740,810,"theme_3",2); ToucheEnAttente(); while(1){ if (SourisCliquee()){ x=_X; y=_Y; if((x>450) && (x<550) && (y>300) && (y<325)){ menu_principal(); } } } return EXIT_SUCCESS; } int main(void){ int x ; int y ; couleur c; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(10,10,1000,1000); menu_principal(); return EXIT_SUCCESS; }