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7.0 KiB
C
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C
#include <stdlib.h>
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#include <stdio.h>
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#include <graph.h>
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int Trouvee(int* found, int carte){
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//Cette fonction vérifie si la carte est présente dans le tableau found, qui contient toutes les paires trouvées
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int i;
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for (i=0;i<10;i++){
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if (found[i] == carte) return 1;
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}
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return 0;
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}
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void DefinirCouleurs(couleur c[10]){
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//Insère les couleurs dans le tableau c pris en argument
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c[0] = CouleurParNom("red");
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c[1] = CouleurParNom("blue");
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c[2] = CouleurParNom("green");
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c[3] = CouleurParNom("yellow");
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c[4] = CouleurParNom("pink");
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c[5] = CouleurParNom("brown");
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c[6] = CouleurParNom("grey");
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c[7] = CouleurParNom("light blue");
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c[8] = CouleurParNom("purple");
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c[9] = CouleurParNom("orange");
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}
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int ZoneRectangle(int upper_x, int upper_y, int lower_x, int lower_y){
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//upper_x et upper_y sont les coordonnées du point supérieur gauche du rectangle
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//lower_x et lower_y sont les coordonnées du point inferieur droit du rectangle
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//La fonction renvoie 1 si la souris est dans la zone et renvoie 0 si elle n'y est pas
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SourisPosition();
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int pos_x = _X;
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int pos_y = _Y;
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if ((pos_x >= upper_x) && (pos_x <= lower_x) && (pos_y >= upper_y) && (pos_y <= lower_y))
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return 1;
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else return 0;
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}
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void DessinerGrille(int x_g, int y_g, int x_fen, int y_fen, int triche, int* found, int tab[4][5]){
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// Dessine la grille des cartes en noir si le mode de triche est désactivé et dévoile les cartes si le mode triche est activé
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int i,j;
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couleur c[10];
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int x = 0;
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int y = 0;
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int l_case = (x_fen-((10*x_g)+10))/x_g;
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int h_case = (y_fen-((10*y_g)+10))/y_g;
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DefinirCouleurs(c);
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if (triche == 0){
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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for(i=10;i<x_fen-10;i+=l_case+10){
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for(j=10;j<y_fen-10;j+=h_case+10){
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if (Trouvee(found, tab[x][y])){
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ChoisirCouleurDessin(c[tab[x][y]-1]);
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}
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else ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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RemplirRectangle(i,j,l_case,h_case);
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x++;
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}
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y++;
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x=0;
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}
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}
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if (triche == 1){
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for(i=10;i<x_fen-10;i+=l_case+10){
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for(j=10;j<y_fen-10;j+=h_case+10){
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ChoisirCouleurDessin(c[tab[x][y]-1]);
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RemplirRectangle(i,j,l_case,h_case);
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x++;
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}
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y++;
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x=0;
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}
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}
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}
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void Jeu(int x_g, int y_g, int x_fen, int y_fen, int* carte, int tab[4][5]){
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//Fonction principale du jeu (Vérifie lors d'un clic si la souris a cliqué sur une carte, et vérifie l'emplacement de cette carte et son numéro de paire dans le tableau de la grille
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int l_case = (x_fen-((10*x_g)+10))/x_g;
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int h_case = (y_fen-((10*y_g)+10))/y_g;
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int x = 0;
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int y = 0;
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int i,j;
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couleur c[10];
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DefinirCouleurs(c);
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for(i=10;i<x_fen-10;i+=l_case+10){
|
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for(j=10;j<y_fen-10;j+=h_case+10){
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if (ZoneRectangle(i,j,i+l_case,j+h_case)){
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ChoisirCouleurDessin(c[tab[x][y]-1]);
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RemplirRectangle(i,j,l_case,h_case);
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carte[0] = tab[x][y];
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carte[1] = x;
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carte[2] = y;
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}
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x++;
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}
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y++;
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x=0;
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}
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}
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void GenererGrille(int x_grille, int y_grille, int tab[4][5]){
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//Cette fonction génère la grille aléatoirement en fonction de la taille de la grille et l'insère sous forme de paires d'int de 1 à 10 dans le tableau tab
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srand(Microsecondes());
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int i,j;
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int coos[2];
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for (i=0;i<x_grille;i++){
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for (j=0;j<y_grille;j++){
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tab[i][j] = 0;
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}
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}
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coos[0] = rand()%x_grille;
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coos[1] = rand()%y_grille;
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for (i=0;i<(x_grille*y_grille)/2;i++){
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for (j=0;j<2;j++){
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while (1){
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coos[0] = rand()%x_grille;
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coos[1] = rand()%y_grille;
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if (tab[coos[0]][coos[1]] == 0) break;
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}
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tab[coos[0]][coos[1]] = i+1;
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}
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}
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}
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void Triche(int* triche){
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//Cette fonction active ou désactive le mode de triche via une variable pour que dans n'importe quel partie du programme le mode de triche puisse être vérifié facilement
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*triche = -(*triche);
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}
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int Victoire(int* found, int x_grille, int y_grille){
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//Cette fonction vérifie les conditions de victoire en fonction de la taille de la grille, en vérifiant la liste des paires trouvées
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int i,j;
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for (i=0;i<(x_grille*y_grille)/2;i++){
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if (found[i] == 0) return 0;
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}
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return 1;
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}
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void InsereTableau(int val, int* tab){
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//Cette fonction insère dans un tableau (Dans l'utilisation ici le tableau des paires trouvées) une valeur à la suite des valeurs différentes de 0
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int i;
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for (i=0;i<10;i++){
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if (tab[i] == 0){
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tab[i] = val;
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break;
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}
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}
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}
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int essay(int grille_x){
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//Ancienne fonction main avant l'implémentation des menus, permet de jouer en fonction de la taille x de la grille
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//Les tailles prévues dans le jeu ont un y fixe, faisant que seul le x est nécessaire en paramètre.
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//Peu importe le grille_x en paramètre, le jeu s'adaptera dans une taille de fenêtre fixe.
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//La fonction ne renvoie rien puisque la fin du jeu signifie la fin du programme.
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char afficher_temps[20];
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int tab[4][5] = {{},{},{},{}};
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int o;
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unsigned long temps_microsec = Microsecondes();
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unsigned long temps_ecoule = 0;
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unsigned long temps_ancien = -1;
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unsigned long temps_actuel = 0;
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int i,j;
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int x=1;
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int temps;
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int touche;
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int retourne_time = 0;
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int found[10] = {};
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int carte_1[3] = {0,-1,-1};
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int carte_2[3] = {0,-1,-1};
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GenererGrille(4, grille_x, tab);
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InitialiserGraphique();
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CreerFenetre(10,10,1500,844);
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ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(0,0,0));
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DessinerGrille(grille_x,4,1500,844,0,found,tab);
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while(1){
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if (x==1){
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temps_actuel = Microsecondes();
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if(temps_actuel > temps_microsec + 1000000){
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temps_microsec = temps_actuel;
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temps_ecoule = temps_ecoule + 1;
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|
printf("%d\n", temps_ecoule);
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}
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|
}
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if (temps_ecoule == temps_ancien+1){
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|
temps_ancien = temps_ecoule;
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|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("black"));
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|
RemplirRectangle(675,25,160,30);
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|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
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|
sprintf(afficher_temps,"Time : %03ds",temps_ecoule);
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|
EcrireTexte(700,50,afficher_temps,1);
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}
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if (ToucheEnAttente()){
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touche = Touche();
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if (touche == XK_t){
|
|
Triche(&x);
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|
if (x==-1){
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|
DessinerGrille(grille_x,4,1500,844,1,found,tab);
|
|
}
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else{
|
|
DessinerGrille(grille_x,4,1500,844,0,found,tab);
|
|
}
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|
}
|
|
if (touche == XK_space)
|
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break;
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|
touche = 0;
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|
}
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if (SourisCliquee()){
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if (x==1){
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if (carte_1[0] == 0){
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|
Jeu(grille_x,4,1500,844,carte_1,tab);
|
|
if (Trouvee(found,carte_1[0])){
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|
carte_1[0] = 0;
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|
}
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|
}
|
|
else if (carte_2[0] == 0){
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|
Jeu(grille_x,4,1500,844,carte_2,tab);
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|
if (carte_1[1] == carte_2[1] && carte_1[2] == carte_2[2]) carte_2[0] = 0;
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|
if (Trouvee(found,carte_2[0])) carte_2[0] = 0;
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|
}
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|
}
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|
}
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|
if (carte_1[0] == carte_2[0] && carte_1[0] != 0){
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InsereTableau(carte_1[0], found);
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}
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if (carte_1[0] != 0 && carte_2[0] != 0){
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|
carte_1[0] = 0;
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carte_1[1] = -1;
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|
carte_1[2] = -1;
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carte_2[0] = 0;
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carte_2[1] = -1;
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carte_2[2] = -1;
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temps = Microsecondes();
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retourne_time = Microsecondes()+1000000;
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while (temps < retourne_time){
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|
temps = Microsecondes();
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|
}
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|
DessinerGrille(grille_x,4,1500,844,0,found,tab);
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|
|
|
}
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|
if (Victoire(found,grille_x,4)){
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|
ChargerImageFond("./background/ecran-victoire.png");
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|
while(Touche()!=XK_space){
|
|
}
|
|
break;
|
|
}
|
|
|
|
}
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|
FermerGraphique();
|
|
return EXIT_SUCCESS;
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|
}
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