import java.util.LinkedHashSet;

// Copyright Florent Madelaine, (3 juin 2020) 

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// Ce logiciel est un programme informatique simulant une petite partie du jeu de Memory

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/**
 * Classe gérant la table de jeu du Memory dans le modèle
 * Pour l'instant ne gère pas le tour des joueurs.
 * Devrait probablement le faire un jour.
 */
public class Table extends EnsembleCarte {
       
    /**
     * Constructeur de Table vide (seul constructeur pour l'instant)
     */
    public Table(){
    }

    /**
     * Nécessaire de la rendre publique car on a un parti pris que on commence avec une table vide à laquelle on ajoute des cartes.
     * On pourrait alternativement faire un constructeur qui fabrique les cartes ou bien qui prend une collection de cartes.
     * Ça n'aurait pas la vertu pédagogique de montrer qu'on peut surcharger une méthode en élevant les droits en java.
     * 
     * Par délégation mais en rendant publique la méthode (pour l'initialisation en fait).
     * @param  c Carte à ajou
     * @return true si la carte est ajoutée à l'ensemble
     * @throws NullPointerException si la carte est null
     * @throws IllegalStateException si la carte ne peut pas être ajoutée car elle est déjà présente dans l'ensemble  
     */
    @Override
    public boolean add(Carte c){
        return super.add(c);
    }

    /**
     * révèle une carte.
     * @param c une carte à révèler
     * @throws NullPointerException si la carte est null
     * @throws IllegalArgumentException si la carte n'est pas sur la table
     * @throws IllegalStateException si la carte est déjà révélée 
     */
    public void reveler(Carte c){
        c.toggleVisible(); 
    }

	/**
     * cache une carte.
     * @param c une carte à cacher
     * @throws NullPointerException si la carte est null
     * @throws IllegalArgumentException si la carte n'est pas sur la table
     * @throws IllegalStateException si la carte est déjà cachée 
     */
    public void cacher(Carte c){
        c.toggleVisible(); 
    }


    public String toString(){
        return "Table " + super.toString();
    }


    public static void main(String[] args) {
        // c'est un peu moche mais on peut pour simplifier mettre des tests manuels dans un main dans chaque classe.
        // C'est plutôt mieux que de mettre des print dans chaque méthode car vous êtes plus sûr de la stabilité de vos tests (vous pouvez rejouer les tests plus tard).

        // Les cartes
        Carte un = new Carte(1);
        Carte deux = new Carte (2);
        Carte unBis = new Carte(1);
        Carte deuxBis = new Carte(2);


        // la Table
        Table t = new Table();
        t.add(un);
        t.add(deux);
        t.add(unBis);
        t.add(deuxBis);

        System.out.println(t);

        t.reveler(un);
        t.reveler(unBis);
        
        System.out.println(t);
                
    }
}