diff --git a/MaBatailleNavale.c b/MaBatailleNavale.c index 47ca5f2..c74e902 100644 --- a/MaBatailleNavale.c +++ b/MaBatailleNavale.c @@ -13,7 +13,7 @@ int main(void){ /*Variable Joueur mise à 1 car c'est lui qui commence à jouer*/ int joueur=1; -/*Réinitialisation des dégats subit des bateaus*/ +/*Initialisation variables permettant de compter les dégats subit par les bateaux*/ int PorteAvionJ1=0; int CroiseurJ1=0; int SousMarinJ1=0; @@ -33,10 +33,8 @@ int main(void){ printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n"); printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n"); - - printf("Joueur 1:\n"); - /*Création du plateau du joueur 1 */ + printf("Joueur 1:\n"); initPlateau(PlateauJ1); /*Création du plateau du joueur 2 */ @@ -50,7 +48,7 @@ int main(void){ printf("Au tour de Joueur 1\n\n\n"); printf(" Joueur 1 Joueur 2\n"); afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2); - printf("Veuillez saisir une coordonnée: "); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplcement des bateaux*/ + printf("Veuillez saisir une coordonnée: "); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplacement des bateaux*/ coup=jouerJoueur(PlateauJ2); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 2 */ switch(coup){ @@ -85,7 +83,7 @@ int main(void){ while (joueur==2){ /*Tant que la variable Joueur vaut 2 alors le Joueur 2 joue */ printf("Au tour de Joueur 2\n\n\n"); printf(" Joueur 1 Joueur 2\n"); - afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplcement des bateaux*/ + afficheduo(PlateauJ1,PlateauJ2); /*Affichage des plateau sans montrer l'emplacement des bateaux*/ printf("Veuillez saisir une coordonnée: "); coup=jouerJoueur(PlateauJ1); /*Permet de jouer sur le plateau du joueur 1*/ switch(coup){ diff --git a/MaBatailleNavale.o b/MaBatailleNavale.o index 6b2a0a0..71def19 100755 Binary files a/MaBatailleNavale.o and b/MaBatailleNavale.o differ