From b8ffdf2244a9bab3ffdec7830a4c48135dfa0f63 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: pourchot Date: Wed, 30 Nov 2022 18:44:45 +0100 Subject: [PATCH] 30 Novembre --- BatailleNavale.o | Bin MaBatailleNavale.c | 46 ++++++++++++++++++++++----------------------- MaBatailleNavale.o | Bin 25488 -> 25488 bytes 3 files changed, 23 insertions(+), 23 deletions(-) mode change 100644 => 100755 BatailleNavale.o mode change 100644 => 100755 MaBatailleNavale.o diff --git a/BatailleNavale.o b/BatailleNavale.o old mode 100644 new mode 100755 diff --git a/MaBatailleNavale.c b/MaBatailleNavale.c index 4bf5374..5fbdcc9 100644 --- a/MaBatailleNavale.c +++ b/MaBatailleNavale.c @@ -19,7 +19,7 @@ int main(void){ char PlateauJ1[10][10]={" "}; char PlateauJ2[10][10]={" "}; printf("Bienvenue sur cette simulation de la Bataille Navale.\n"); - printf("Votre objectif sera de détruire la totalite des navires adverses !\n"); + printf("Votre objectif sera de détruire la totalité des navires adverses !\n"); printf("Joueur 1:\n"); initPlateau(PlateauJ1); @@ -37,24 +37,24 @@ int main(void){ switch(coup){ case -3: printf("\nCoup en dehors des limites, veuillez recommencer.\n");break; - case -2: printf("\nCaractere non reconnu, veuillez recommencer.\n");break; + case -2: printf("\nCaractère non reconnu, veuillez recommencer.\n");break; case -1: printf("\nA l'eau\n");joueur=2;break; - case 0: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++; - (PorteAvionJ1==5)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 0: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; PorteAvionJ1++; + (PorteAvionJ1==5)? printf("Porte-avion ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ; - case 1: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; - (CroiseurJ1==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; + (CroiseurJ1==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ; - case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; - (SousMarinJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; + (SousMarinJ1==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ; - case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++; - (MarinSousJ1==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break; + case 3: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++; + (MarinSousJ1==3)? printf("Marin-sous ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break; - case 4: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; TorpilleurJ1++; - (TorpilleurJ1==2)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 4: printf("\nTouché ! 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Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; - (CroiseurJ2==4)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 1: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; CroiseurJ1++; + (CroiseurJ2==4)? printf("Croiseur ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ; - case 2: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; - (SousMarinJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break ; + case 2: printf("\nTouché ! Vous pouvez rejouer !\n") ; SousMarinJ1++; + (SousMarinJ2==3)? printf("Sous-marin ennemi coulé !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coulé.\n") ; break ; - case 3: printf("\nTouche ! Vous pouvez rejouer !\n") ; MarinSousJ1++; - (MarinSousJ2==3)? printf("Coule !\n"):printf("Le bateau n'a pas encore coule.\n") ; break; + case 3: printf("\nTouché ! 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