import java.awt.*; import javax.swing.*; import java.awt.event.*; import java.util.*; public class CaseBonus extends Case { public CaseBonus(int x, int y, String type){ super(x, y, type); } public CaseBonus newRandomCaseBonus(int x, int y){ Random rand = new Random(); int aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } if (aleatoire % 100 < 25){ aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } return new Potion(aleatoire % 25 + 16, x, y); } else if (aleatoire % 100 > 64){ aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } if (aleatoire % 100 < 12){ aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } return new Arme(aleatoire % 40 + 61, x, y, "armefeu"); } else if (aleatoire % 100 > 88){ aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } return new Arme(aleatoire % 40 + 61, x, y, "armeglace"); } else { aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } return new Arme(aleatoire % 40 + 11, x, y, "arme"); } } else { aleatoire = rand.nextInt(); if(aleatoire < 0){ aleatoire = -aleatoire; } return new Or(aleatoire % 80 + 21, x, y); } } }