#include #include #include #include void graphique(){ int point = 0; int n = 0; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(1700,950,1700,950); couleur c, r, e; r=CouleurParComposante(0,0,0); ChoisirCouleurDessin(r); RemplirRectangle(0,0,1700,950); c=CouleurParComposante(111,255,94); ChoisirCouleurDessin(c); RemplirRectangle(17,20,1670,850); temps(n); Touche(); FermerGraphique(); } //1 = pomme ; 2 = mur ; 3 = corps du serpent //deplacement du serpent //detection des obstacles //temps de jeu //score du jeu int score(int ab){ ab++; return ab; } void temps(int n){ couleur f; unsigned long suivant; char buf[100]; while(1){ if (Microsecondes()>suivant){ n++; f=CouleurParNom("white"); ChoisirCouleurDessin(f); snprintf(buf,100,"Temps : %05d", n); } } } int main(int argc, char const *argv[]) { graphique(); return EXIT_SUCCESS; }