forked from menault/TD3_DEV51_Qualite_Algo
Affichage du jeu du pendu
This commit is contained in:
@@ -3,17 +3,28 @@ package fr.iut.Projet;
|
||||
import javax.swing.*;
|
||||
import java.awt.*;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Classe Action représentant la fenêtre principale du jeu "Hanging Man".
|
||||
* Affiche un message de bienvenue.
|
||||
*/
|
||||
public class Action {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur. Crée et affiche la fenêtre du jeu avec un message.
|
||||
*/
|
||||
public Action() {
|
||||
JFrame gameFrame = new JFrame("Jeu du pendu");
|
||||
// Création de la fenêtre du jeu
|
||||
JFrame gameFrame = new JFrame("Hanging Man");
|
||||
gameFrame.setDefaultCloseOperation(JFrame.EXIT_ON_CLOSE);
|
||||
gameFrame.setSize(1040, 1000);
|
||||
gameFrame.setLayout(new BorderLayout());
|
||||
|
||||
// Label de bienvenue
|
||||
JLabel label = new JLabel("Bienvenue dans le jeu !");
|
||||
label.setFont(new Font("Arial", Font.BOLD, 28));
|
||||
label.setHorizontalAlignment(SwingConstants.CENTER);
|
||||
|
||||
// Ajouter le label et afficher la fenêtre
|
||||
gameFrame.add(label, BorderLayout.CENTER);
|
||||
gameFrame.setVisible(true);
|
||||
}
|
||||
|
||||
Reference in New Issue
Block a user