diff --git a/JEUX_SERPENT/main.c b/JEUX_SERPENT/main.c index 145f901..fa9313f 100644 --- a/JEUX_SERPENT/main.c +++ b/JEUX_SERPENT/main.c @@ -43,7 +43,7 @@ int pomy[5]; /*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/ void DessinerScene(){ snprintf(timer,6,"%02d:%02d", minute, seconde); - ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63)); + ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante( 43, 219, 15 )); RemplirRectangle(20,20,1160,700); ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255)); EcrireTexte(10,760,timer,2); @@ -64,12 +64,6 @@ void DessinerScene(){ pomy[p] = ((rand() % (35)+1)*20); AfficherSprite(pomme, pomx[p], pomy[p]); } - - AfficherSprite(pomme, pomx[0], pomy[0]); - AfficherSprite(pomme, pomx[1], pomy[1]); - AfficherSprite(pomme, pomx[2], pomy[2]); - AfficherSprite(pomme, pomx[3], pomy[3]); - AfficherSprite(pomme, pomx[4], pomy[4]); } /*Fonction pour mettre à jour unuquement le timer*/ @@ -83,7 +77,7 @@ void Update_Timer(){ /*fonction pour mettre à jour la position du serpent*/ void Update_Serpent(){ - ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(141,199,63)); + ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante( 43, 219, 15 )); RemplirRectangle(20,20,1160,700); AfficherSprite(serpent, pos_x[0], pos_y[0]); for (i=1 ; i