diff --git a/JEUX_SERPENT/IMG/fond.png b/JEUX_SERPENT/IMG/fond.png index 9a649b0..50c5105 100644 Binary files a/JEUX_SERPENT/IMG/fond.png and b/JEUX_SERPENT/IMG/fond.png differ diff --git a/JEUX_SERPENT/Jeux b/JEUX_SERPENT/Jeux index 91bc635..d95008e 100755 Binary files a/JEUX_SERPENT/Jeux and b/JEUX_SERPENT/Jeux differ diff --git a/JEUX_SERPENT/scene.c b/JEUX_SERPENT/scene.c index 2e75b5a..e77be2f 100644 --- a/JEUX_SERPENT/scene.c +++ b/JEUX_SERPENT/scene.c @@ -2,6 +2,15 @@ #include #include #include "fonction.h" +#define LIGNE 40 +#define COLONNE 58 +#define TAILLE_CASE 20 + +int i,j,posx=20, posy=20; +int p=0; +int i=0; +int pp=0; +int imageMenu; void Terrain(){ if (pos_x[0] >1160 || pos_x[0]<20) @@ -12,11 +21,23 @@ void Terrain(){ /*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/ void DessinerScene(int segment, int serpent, int pomme){ - int p=0; - int i=0; + for(i=0;i