From f29b42874e988fa1eb233587a50833d5d794820e Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: rohaut Date: Mon, 27 Nov 2023 17:01:04 +0100 Subject: [PATCH] vitesse serpent --- JEUX_SERPENT/main.c | 33 ++++++++++++++++++++++++++------- 1 file changed, 26 insertions(+), 7 deletions(-) diff --git a/JEUX_SERPENT/main.c b/JEUX_SERPENT/main.c index 35680e1..7dd5e7e 100644 --- a/JEUX_SERPENT/main.c +++ b/JEUX_SERPENT/main.c @@ -1,6 +1,8 @@ #include #include #include +#include +#include #define CYCLE 10000L /*variables*/ @@ -25,10 +27,14 @@ int t; int segment=5; int i=0; -int pos_x[5]; -int pos_y[5]; -int old_x[5]; -int old_y[5]; +int pos_x[60]; +int pos_y[60]; +int old_x[60]; +int old_y[60]; + +/*variable pomme*/ +int p=0; +int pomme, pommex, pommey; /*Fonction Pour créer la première scene du jeu*/ void DessinerScene(){ @@ -38,14 +44,22 @@ void DessinerScene(){ ChoisirCouleurDessin(CouleurParComposante(255,255,255)); EcrireTexte(10,760,timer,2); serpent=ChargerSprite("serpent.png"); + pomme=ChargerSprite("pomme.png"); - for (i=0 ; i