#include #include #include #include #include #include "fonction.h" #define CYCLE 10000L int seconde, minute, seconde_actuel, old_seconde; char timer[6]; unsigned long int suivant; int serpent; int x=500, y=500, direction=1, t, segment=10, i; int pos_x[60], pos_y[60], old_x[60], old_y[60]; int p, pp, pomme, pommex[5], pommey[5]; int fond, Nbr; char score[4]; int go_on=1; /*Fonction Principale*/ int main(){ /* paramétrage de la fenêtre + chargement première scène */ InitialiserGraphique(); CreerFenetre(350,100,1200,800); EffacerEcran(CouleurParComposante(0,0,0)); suivant=Microsecondes()+CYCLE; old_seconde=(suivant/1000000)%10; DessinerScene(); /*Boucle Principale du Programme*/ while(go_on){ Timer(); Score(); Collision(); Controle(); Serpent(); Pomme(); } /* fermeture de la fenêtre si ECHAP pressé*/ usleep(3000000); EcrireTexte(000,000,"Game Over", 000); FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; }