bataille navale finale avec les codes fusionné
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MaBatailleNavale.c
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MaBatailleNavale.c
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@ -0,0 +1,222 @@
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#include "biblioNavale.h"
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#include <stdio.h>
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#include <stdlib.h>
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#include <time.h>
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int main(int argc, char const *argv[])
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{
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/*Initialisation des "plateaux" des joueurs 1 et 2 (ici représenté par des tableaux 2 dimension)*/
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char Joueur1[10][10];
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char Joueur2[10][10];
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/*Placement des navires des joueurs 1 et 2*/
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printf("Joueur 1 :\n");
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initPlateau(Joueur1);
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printf("Joueur 2 :\n");
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initPlateau(Joueur2);
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int porteAvionJ1=5; /*Ces variables sont décrémentées de 1 a chaque fois que l'un des navires du joueur respectif*/
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int croiseurJ1=4; /*est touché afin de stopper la boucle si un joueur detuit tout les navires adverses*/
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int sousMarinJ1=3;
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int mousMarinJ1=3;
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int torpilleurJ1=2;
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int porteAvionJ2=5;
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int croiseurJ2=4;
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int sousMarinJ2=3;
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int mousMarinJ2=3;
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int torpilleurJ2=2;
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int naviresRestantJ1=17;
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int naviresRestantJ2=17;
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int resultatTour=0; /*Cette variable contient le retour de la fonction jouerJoueur*/
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/*Debut de la boucle*/
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while((naviresRestantJ1>0)&&(naviresRestantJ2>0)) /*La condition verifie que l'un des deux joueur na pas abbatue tous les navires du joueur adverse*/
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{
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/*Boucle Joueur 1*/
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do
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{
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/*Boucle choix de case*/
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do
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{
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if ((resultatTour==-3)||(resultatTour==-2)) /*Dans le cas ou on repasse dans la boucle a cause d'une mauvaise entrée utilisateur*/
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{
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printf("Mauvais coup. Rejouez.\n");
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}
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afficheduo(Joueur1,Joueur2);
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printf("Le joueur 1 joue.\n");
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resultatTour=jouerJoueur(Joueur2);
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}while((resultatTour==-3)||(resultatTour==-2)); /*Reste dans la boucle tant que l'utilisateur n'a pas rentrer des valeur valide*/
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/*Tous les prints selon la case choisie précédemment*/
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switch(resultatTour)
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{
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/*La case touché est un porte avion*/
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case 0:
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porteAvionJ2--; /*decrémente le compte de case restantes du navire respectif*/
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naviresRestantJ2=porteAvionJ2+croiseurJ2+sousMarinJ2+mousMarinJ2+torpilleurJ2; /*Mets a jours le total de case contenant un navire restant au joueur*/
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if (porteAvionJ2==0)
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{
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printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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}else
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{
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||||||
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printf("Touché !\n");
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||||||
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}
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break;
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/*La case touché est un croiseur*/
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case 1:
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croiseurJ2--;
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naviresRestantJ2=porteAvionJ2+croiseurJ2+sousMarinJ2+mousMarinJ2+torpilleurJ2;
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if (croiseurJ2==0)
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{
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||||||
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printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
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}else
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{
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||||||
|
printf("Touché !\n");
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||||||
|
}
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|
break;
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/*La case touché est un sous-marin*/
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case 2:
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sousMarinJ2--;
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naviresRestantJ2=porteAvionJ2+croiseurJ2+sousMarinJ2+mousMarinJ2+torpilleurJ2;
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if (sousMarinJ2==0)
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{
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||||||
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printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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{
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||||||
|
printf("Touché !\n");
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||||||
|
}
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break;
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/*La case touché est un mous-marin*/
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case 3:
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mousMarinJ2--;
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naviresRestantJ2=porteAvionJ2+croiseurJ2+sousMarinJ2+mousMarinJ2+torpilleurJ2;
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if (mousMarinJ2==0)
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{
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||||||
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printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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||||||
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{
|
||||||
|
printf("Touché !\n");
|
||||||
|
}
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||||||
|
break;
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|
/*La case touché est un torpilleur*/
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case 4:
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torpilleurJ2--;
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naviresRestantJ2=porteAvionJ2+croiseurJ2+sousMarinJ2+mousMarinJ2+torpilleurJ2;
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|
if (torpilleurJ2==0)
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|
{
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||||||
|
printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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||||||
|
{
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||||||
|
printf("Touché !\n");
|
||||||
|
}
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||||||
|
break;
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|
/*La case touché est vide*/
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default:
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||||||
|
printf("A l'eau !\n");
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|
}
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if (!((naviresRestantJ1>0)&&(naviresRestantJ2>0))) /*Quitte la boucle si l'un des deux joueur a gagné*/
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{
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|
break;
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}
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}while(resultatTour!=-1);
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resultatTour=0;
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if (!((naviresRestantJ1>0)&&(naviresRestantJ2>0))) /*Idem*/
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{
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||||||
|
break;
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|
}
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/*Boucle du Joueur 2*/
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do /*Boucle du Joueur 2 idem que le 1 mais les variables sont modifiée*/
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{
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||||||
|
do
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||||||
|
{
|
||||||
|
if ((resultatTour==-3)||(resultatTour==-2))
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||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Mauvais coup. Rejouez.\n");
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||||||
|
}
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||||||
|
afficheduo(Joueur1,Joueur2);
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||||||
|
printf("Le joueur 2 joue.\n");
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|
resultatTour=jouerJoueur(Joueur1);
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||||||
|
}while((resultatTour==-3)||(resultatTour==-2));
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||||||
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switch(resultatTour)
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{
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case 0:
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porteAvionJ1--;
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naviresRestantJ1=porteAvionJ1+croiseurJ1+sousMarinJ1+mousMarinJ1+torpilleurJ1;
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||||||
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if (porteAvionJ1==0)
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||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
|
||||||
|
}else
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||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\n");
|
||||||
|
}
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||||||
|
break;
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case 1:
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croiseurJ1--;
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||||||
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naviresRestantJ1=porteAvionJ1+croiseurJ1+sousMarinJ1+mousMarinJ1+torpilleurJ1;
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||||||
|
if (croiseurJ1==0)
|
||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
|
||||||
|
}else
|
||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\n");
|
||||||
|
}
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||||||
|
break;
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case 2:
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sousMarinJ1--;
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||||||
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naviresRestantJ1=porteAvionJ1+croiseurJ1+sousMarinJ1+mousMarinJ1+torpilleurJ1;
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||||||
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if (sousMarinJ1==0)
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||||||
|
{
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||||||
|
printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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||||||
|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\n");
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||||||
|
}
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||||||
|
break;
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case 3:
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|
mousMarinJ1--;
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||||||
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naviresRestantJ1=porteAvionJ1+croiseurJ1+sousMarinJ1+mousMarinJ1+torpilleurJ1;
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||||||
|
if (mousMarinJ1==0)
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||||||
|
{
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||||||
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printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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||||||
|
{
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||||||
|
printf("Touché !\n");
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||||||
|
}
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||||||
|
break;
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case 4:
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|
torpilleurJ1--;
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|
naviresRestantJ1=porteAvionJ1+croiseurJ1+sousMarinJ1+mousMarinJ1+torpilleurJ1;
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||||||
|
if (torpilleurJ1==0)
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||||||
|
{
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||||||
|
printf("Touché !\nTu as coulé %s\n",navire(resultatTour));
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||||||
|
}else
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|
{
|
||||||
|
printf("Touché !\n");
|
||||||
|
}
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|
break;
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|
default:
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||||||
|
printf("A l'eau !\n");
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|
}
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|
if (!((naviresRestantJ1>0)&&(naviresRestantJ2>0)))
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||||||
|
{
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||||||
|
break;
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||||||
|
}
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||||||
|
}while(resultatTour!=-1);
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|
}
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if (naviresRestantJ1==0)
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{
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||||||
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printf("Le joueur 2 a gagné !\n");
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|
}
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if (naviresRestantJ2==0)
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{
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|
printf("le joueur 1 a gagné !\n");
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}
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return 0;
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}
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