Ajout de l'effacement des écrans 0 et 1 lors du lancement de la partie
This commit is contained in:
parent
085d28f842
commit
0a3d120919
@ -20,7 +20,11 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
|
|||||||
int* tab = malloc(sizeof(int) * (colonnes * lignes));
|
int* tab = malloc(sizeof(int) * (colonnes * lignes));
|
||||||
srand(time(NULL));
|
srand(time(NULL));
|
||||||
|
|
||||||
EffacerEcran(CouleurParComposante(54, 57, 63));
|
for (i = 1; i > -1; i--) {
|
||||||
|
ChoisirEcran(i);
|
||||||
|
EffacerEcran(CouleurParComposante(54, 57, 63));
|
||||||
|
}
|
||||||
|
|
||||||
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
|
||||||
|
|
||||||
for(i = 0; i < (colonnes * lignes) / 2;) {
|
for(i = 0; i < (colonnes * lignes) / 2;) {
|
||||||
|
Loading…
Reference in New Issue
Block a user