From 6e6901d9c1d7c76499012f0abc4e722b19091b0d Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lyanis Souidi Date: Sun, 11 Dec 2022 15:06:49 +0100 Subject: [PATCH] Correction de bug MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit - Correction du bug signalé dans le ticket #1 : il était impossible de relancer une partie sur le niveau facile. Solution : Retirer les malloc(). --- src/game.c | 6 ++---- 1 file changed, 2 insertions(+), 4 deletions(-) diff --git a/src/game.c b/src/game.c index 84a35bf..6415cd5 100644 --- a/src/game.c +++ b/src/game.c @@ -29,10 +29,10 @@ int update_coups(int coups) { int game(int colonnes, int lignes) { int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups, nb_paires_trouvees; unsigned long int timer; - char *file = (char*)malloc(30 * sizeof(char)); + char file[30]; size_t k, m; card* last_card = NULL; - int* tab = malloc(sizeof(int) * (colonnes * lignes)); + int tab[colonnes * lignes]; srand(time(NULL)); for (i = 1; i > -1; i--) { @@ -95,8 +95,6 @@ int game(int colonnes, int lignes) { i++; } } - free(tab); - free(file); zone carte0 = {cards[0][0].zone.x, cards[0][0].zone.y, cards[0][0].zone.L, cards[0][0].zone.H};