1
0

Correction de bug

Les variables file des structures card pointaient toutes vers la variable file de la fonction game(), les images affichées à l'écran étaient donc toutes les mêmes.
This commit is contained in:
Lyanis SOUIDI 2022-12-04 11:51:48 +01:00
parent 8fe62b8b47
commit 81a4cb1cf9

View File

@ -1,5 +1,6 @@
#include<stdio.h> #include<stdio.h>
#include<stdlib.h> #include<stdlib.h>
#include<string.h>
#include<graph.h> #include<graph.h>
#include"../include/main.h" #include"../include/main.h"
@ -27,8 +28,10 @@ card show_card(card carte) {
} }
card create_card(int x, int y, int L, int H, int id, char *file) { card create_card(int x, int y, int L, int H, int id, char *file) {
char *filename = (char*)malloc(30 * sizeof(char));
memcpy(filename, file, 30);
zone zone = {x, y, L, H}; zone zone = {x, y, L, H};
card carte = {zone, 0, 0, 0, id, file}; card carte = {zone, 0, 0, 0, id, filename};
DessinerRectangle(carte.zone.x, carte.zone.y, carte.zone.L, carte.zone.H); DessinerRectangle(carte.zone.x, carte.zone.y, carte.zone.L, carte.zone.H);
return carte; return carte;
} }