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Intégration du compteur de coups dans fin

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Tom MOGULJAK 2022-12-08 09:22:06 +01:00
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commit 83adc1cadf
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@ -1,6 +1,6 @@
#ifndef FIN_H #ifndef FIN_H
#define FIN_H #define FIN_H
int fin(unsigned long int timer); int fin(unsigned long int timer, int coups);
#endif #endif

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@ -4,7 +4,7 @@
#include"../include/main.h" #include"../include/main.h"
#include"../include/timer.h" #include"../include/timer.h"
int fin(unsigned long int timer) { int fin(unsigned long int timer, int coups) {
zone recommencer = {375, 665, 150, 35}; zone recommencer = {375, 665, 150, 35};
zone quitter_fin = {735, 665, 100, 35}; zone quitter_fin = {735, 665, 100, 35};
@ -23,6 +23,9 @@ int fin(unsigned long int timer) {
snprintf(buf, 100, "Votre temps : %02d:%02d", minutes, secondes); snprintf(buf, 100, "Votre temps : %02d:%02d", minutes, secondes);
EcrireTexte(530, 200, buf, 1); EcrireTexte(530, 200, buf, 1);
snprintf(buf, 100, "Votre nombre de coups : %d", coups);
EcrireTexte(495, 250, buf, 1);
dessiner_bouton(recommencer, "Recommencer", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("dark green"), CouleurParNom("dark green"), 1); dessiner_bouton(recommencer, "Recommencer", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("dark green"), CouleurParNom("dark green"), 1);
dessiner_bouton(quitter_fin, "QUITTER", CouleurParNom("red"), CouleurParNom("red"), CouleurParNom("white"), 1); dessiner_bouton(quitter_fin, "QUITTER", CouleurParNom("red"), CouleurParNom("red"), CouleurParNom("white"), 1);

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@ -23,7 +23,7 @@ int update_coups(int coups) {
CopierZone(3, 0, 170, 0, 150, 30, 170, 0); CopierZone(3, 0, 170, 0, 150, 30, 170, 0);
ChoisirEcran(0); ChoisirEcran(0);
return coups+1; return coups;
} }
int game(int colonnes, int lignes) { int game(int colonnes, int lignes) {
@ -122,7 +122,7 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
for (c = 0; c < colonnes; c++) { for (c = 0; c < colonnes; c++) {
if (check_zone(cards[l][c].zone, _X, _Y)) { if (check_zone(cards[l][c].zone, _X, _Y)) {
cards[l][c] = show_card(cards[l][c]); cards[l][c] = show_card(cards[l][c]);
coups = update_coups(coups); coups = update_coups(coups+1);
} }
} }
} }
@ -153,5 +153,5 @@ int game(int colonnes, int lignes) {
} }
} }
return fin(stop_timer(timer)); return fin(stop_timer(timer), coups);
} }