From 866ff56793ec911c5f81ad887ee13bfee1a2c3d4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lyanis Souidi Date: Fri, 9 Dec 2022 09:19:33 +0100 Subject: [PATCH] Modification de la condition de fin du jeu MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit - Le jeu se termine désomrais lorsque toutes les paires ont été trouvées --- src/game.c | 7 ++++--- 1 file changed, 4 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/src/game.c b/src/game.c index e6c9637..84a35bf 100644 --- a/src/game.c +++ b/src/game.c @@ -27,7 +27,7 @@ int update_coups(int coups) { } int game(int colonnes, int lignes) { - int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups; + int i, j, t, used, r, l, c, case_max_width, case_max_height, case_max_dimensions, case_margin, boucle, coups, nb_paires_trouvees; unsigned long int timer; char *file = (char*)malloc(30 * sizeof(char)); size_t k, m; @@ -114,8 +114,8 @@ int game(int colonnes, int lignes) { } } - boucle = 1; - while (boucle) { + nb_paires_trouvees = 0; + while (nb_paires_trouvees < ((colonnes * lignes) / 2)) { update_timer(timer); SourisPosition(); @@ -130,6 +130,7 @@ int game(int colonnes, int lignes) { if (cards[l][c].id == last_card->id) { last_card->found = 1; cards[l][c].found = 1; + nb_paires_trouvees++; } else { wait(1); cards[l][c] = hide_card(carte0, cards[l][c]);