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Création d'une structure et d'une fonction pour faciliter la gestion des cartes

- Création d'une structure "card" contenant toutes les informations concernant une carte (position, dimensions, état)
- Création d'une fonction create_card() permettant de faciliter les actions à faire lors de la création d'une carte
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Lyanis SOUIDI 2022-11-28 19:00:04 +01:00
parent b6d33c1a73
commit dfbd2dc7e1

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@ -8,6 +8,17 @@
#define GAME_MARGIN_TOP 35
#define GAME_MARGIN_BOTTOM 20
typedef struct {
int x, y, L, H, displayed, found;
char *file;
} card;
card create_card(int x, int y, int L, int H, char *file) {
card carte = {x, y, L, H, 0, 0, file};
return carte;
}
void game(int colonnes, int lignes) {
EffacerEcran(CouleurParComposante(54, 57, 63));
ChoisirCouleurDessin(CouleurParNom("white"));
@ -23,10 +34,11 @@ void game(int colonnes, int lignes) {
}
unsigned int case_margin = case_max_dimensions * 0.05;
card cards[lignes][colonnes];
for (unsigned int l = 0; l < lignes; l += 1) {
for (unsigned int c = 0; c < colonnes; c += 1) {
DessinerRectangle(GAME_MARGIN_RIGHT + (c * case_max_dimensions), GAME_MARGIN_TOP + (l * case_max_dimensions), case_max_dimensions - (2 * case_margin), case_max_dimensions - (2 * case_margin));
cards[l][c] = create_card(GAME_MARGIN_RIGHT + (c * case_max_dimensions), GAME_MARGIN_TOP + (l * case_max_dimensions), case_max_dimensions - (2 * case_margin), case_max_dimensions - (2 * case_margin));
}
}