#include #include #include #include"../include/main.h" #include"../include/game.h" void afficher_menu(zone titre, zone selection, zone facile, zone moyen, zone difficile, zone quitter) { ChargerImageFond("./img/backgrounds/menu.png"); dessiner_bouton(titre, "JEU DE PAIRES !", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("white"), CouleurParNom("white"), 2); dessiner_bouton(selection, "Selectionnez un niveau :", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("white"), CouleurParNom("white"), 1); dessiner_bouton(facile, "Facile", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("dark green"), CouleurParNom("dark green"), 1); dessiner_bouton(moyen, "Moyen", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("orange"), CouleurParNom("orange"), 1); dessiner_bouton(difficile, "Difficile", CouleurParNom("black"), CouleurParNom("red"), CouleurParNom("red"), 1); dessiner_bouton(quitter, "QUITTER", CouleurParNom("red"), CouleurParNom("red"), CouleurParNom("white"), 1); } void menu(void) { zone titre = {490, 60, 260, 55}; zone selection = {42, 300, 230, 35}; zone facile = {42, 375, 85, 35}; zone moyen = {42, 450, 85, 35}; zone difficile = {42, 525, 85, 35}; zone quitter = {42, 605, 100, 35}; afficher_menu(titre, selection, facile, moyen, difficile, quitter); int boucle = 1; while (boucle) { SourisPosition(); if (SourisCliquee()) { if (check_zone(facile, _X, _Y)) { if(game(2, 2)) { afficher_menu(titre, selection, facile, moyen, difficile, quitter); } else { boucle = 0; } } if (check_zone(moyen, _X, _Y)) { if (game(4, 4)) { afficher_menu(titre, selection, facile, moyen, difficile, quitter); } else { boucle = 0; } } if (check_zone(difficile, _X, _Y)) { if (game(8, 8)) { afficher_menu(titre, selection, facile, moyen, difficile, quitter); } else { boucle = 0; } } if (check_zone(quitter, _X, _Y)) boucle = 0; } } }