#include #include #include #include #include "graphique.h" #include "jeu.h" #include "utilitaires.h" int main() { InitialiserGraphique(); CreerFenetre(10, 10, 1000, 600); couleur grisClair = CouleurParComposante(255, 255, 255); EffacerEcran(grisClair); int pion_bleu = ChargerSprite("Pionb_50x50.png"); int pion_orange = ChargerSprite("Pionc_50x50.png"); int croix_bleu = ChargerSprite("croixb4x4.png"); int croix_orange = ChargerSprite("croixo4x4.png"); int taille_grille = 0, nombre_joueurs = 0; int grille[9][9] = {0}; /* Démarrage du jeu */ debutJeu(grille,taille_grille,nombre_joueurs,pion_bleu,pion_orange,croix_bleu,croix_orange); /* Libérer les ressources avant de fermer */ LibererSprite(pion_bleu); LibererSprite(pion_orange); LibererSprite(croix_bleu); LibererSprite(croix_orange); Touche(); FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; }