34 lines
1.0 KiB
Java
34 lines
1.0 KiB
Java
/**
|
||
* La classe <code>FenetreDebut</code> représente la fenêtre de démarrage du jeu SameGame.
|
||
* Elle affiche le menu principal permettant de démarrer une nouvelle partie, charger une partie ou quitter le jeu.
|
||
*
|
||
* @version 1.6
|
||
* @author Emmanuel Srivastava-Tiamzon & Wael Atik
|
||
*/
|
||
|
||
import javax.swing.*;
|
||
import java.awt.*;
|
||
|
||
public class FenetreDebut extends JFrame {
|
||
|
||
/**
|
||
* Constructeur de la fenêtre de démarrage.
|
||
* Initialise les composants graphiques du menu d’accueil avec une grille vide et un fond personnalisé.
|
||
*/
|
||
public FenetreDebut() {
|
||
super("SameGame");
|
||
|
||
this.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
|
||
this.setSize(765, 510);
|
||
this.setLocationRelativeTo(null);
|
||
|
||
JPanel imagePanel = new JPanel();
|
||
imagePanel.setLayout(new GridLayout(1, 1));
|
||
|
||
Grille grille = new Grille();
|
||
PaintFenetreDebut paint = new PaintFenetreDebut(grille, this);
|
||
imagePanel.add(paint);
|
||
this.add(imagePanel);
|
||
}
|
||
}
|
||
|