35 lines
1.0 KiB
Java
35 lines
1.0 KiB
Java
/**
|
||
* La classe <code>FenetreFin</code> représente la fenêtre affichée à la fin d'une partie de SameGame.
|
||
* Elle affiche le score final du joueur et propose deux options : rejouer ou quitter le jeu.
|
||
*
|
||
* @version 1.7
|
||
* @author Emmanuel Srivastava-Tiamzon & Wael Atik
|
||
*/
|
||
|
||
import javax.swing.*;
|
||
|
||
public class FenetreFin extends JFrame {
|
||
|
||
/**
|
||
* Constructeur de la fenêtre de fin de jeu.
|
||
* Affiche l’écran final avec le score et les boutons "Rejouer" et "Quitter".
|
||
*
|
||
* @param score le score final obtenu par le joueur
|
||
*/
|
||
public FenetreFin(int score) {
|
||
super("Fin du Jeu");
|
||
|
||
this.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
|
||
this.setSize(765, 510);
|
||
this.setLocationRelativeTo(null);
|
||
|
||
PaintFenetreFin paintfenetrefin = new PaintFenetreFin(score);
|
||
this.add(paintfenetrefin);
|
||
|
||
MouseFenetreFin mouseListener = new MouseFenetreFin(this);
|
||
paintfenetrefin.addMouseListener(mouseListener);
|
||
|
||
this.setVisible(true);
|
||
}
|
||
}
|
||
|