/* Écrivez une classe pour représenter une carte. Vous y définirez au moins : - un constructeur qui permet de préciser le numéro imprimé sur la carte, - une redéfinition de la méthode toString qui produit un texte contenant le numéro, le nombre actuel de crédits et le nombre total de crédits obtenus depuis le départ. - une méthode voir qui renvoie le nombre actuel de crédits. - une méthode crediter qui ajoute un crédit à la carte (si possible). - une méthode vider qui remet le compte à zéro lorsque le client bénéficie d'une gratuité. L'un des développeurs du logiciel, glouton et peu scrupuleux, décide de se créer une yes card, c'est à dire une carte qui dit toujours qu'il a le droit à une ristourne (les crédits restent bloqués à 10). Écrivez une nouvelle classe qui représente une telle carte, avec les mêmes méthodes que la classe précédente. */ public class Deduction{ private int numeroCarte; private int nombreCreditActuel; private int nombreCreditTotal; public Deduction(int numero){ this.numeroCarte = numero; this.nombreCreditActuel = 0; this.nombreCreditTotal = 0; } @Override public String toString(){ return "Numéro de carte : " + this.numeroCarte + "\nNombre de crédit actuelle : " + this.nombreCreditActuel + "\nNombre de crédit total : " + this.nombreCreditTotal; } public int voir(){ return this.nombreCreditActuel; } public int crediter(){ if(this.nombreCreditActuel < 10){ this.nombreCreditActuel++; this.nombreCreditTotal++; } if (this.nombreCreditActuel == 10) { vider(); } return this.nombreCreditActuel; } public void vider(){ this.nombreCreditActuel = 0; } }