résolution des problèmes de sorties !

This commit is contained in:
Marco ORFAO 2023-12-11 18:05:58 +01:00
parent 702188c93b
commit 30e54e4cd8
2 changed files with 19 additions and 16 deletions

View File

@ -5,7 +5,7 @@ void afficherBouton(double x1, double y1, double x2, double y2, const char *text
void afficherMenuPrincipal(void); void afficherMenuPrincipal(void);
void afficherMenuModesDeJeu(void); void afficherMenuModesDeJeu(void);
void afficherMenuGameOver(void); void afficherMenuGameOver(void);
int attendreChoixGameOver(void); void attendreChoixGameOver(void);
int attendreChoixModesDeJeu(void); int attendreChoixModesDeJeu(void);
int attendreChoixMenu(void); int attendreChoixMenu(void);

View File

@ -8,14 +8,14 @@
void menus(void) { int menus(void) {
int choixMenuPrincipal = 0; int choixMenuPrincipal = 0;
int choixModesDeJeu = 0; int choixModesDeJeu = 0;
while (1) {
if (choixMenuPrincipal == 0) { if (choixMenuPrincipal == 0) {
afficherMenuPrincipal(); afficherMenuPrincipal();
choixMenuPrincipal = attendreChoixMenu(); choixMenuPrincipal = attendreChoixMenu();
} else if (choixMenuPrincipal == 1) { }
if (choixMenuPrincipal == 1) {
afficherMenuModesDeJeu(); afficherMenuModesDeJeu();
choixModesDeJeu = attendreChoixModesDeJeu(); choixModesDeJeu = attendreChoixModesDeJeu();
if(choixModesDeJeu == 1){ if(choixModesDeJeu == 1){
@ -34,22 +34,25 @@ void menus(void) {
EffacerEcran(CouleurParNom("white")); EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu4(); lancer_jeu4();
} }
} else if (choixMenuPrincipal == 2) {
FermerGraphique();
} }
if (choixMenuPrincipal == 2) {
return 1;
} }
return;
return 0;
} }
int main(void){ int main(void){
int choixMenuPrincipal = 0; int choixMenuPrincipal = 0;
int choixModesDeJeu = 0; int choixModesDeJeu = 0;
int quitter=0;
InitialiserGraphique(); InitialiserGraphique();
CreerFenetre(0, 0, 1200, 1000); CreerFenetre(0, 0, 1200, 1000);
ChoisirTitreFenetre("Snake By Moncef & Marco"); ChoisirTitreFenetre("Snake By Moncef & Marco");
while(quitter==0){
menus(); quitter=menus();
}
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS; return EXIT_SUCCESS;
} }