résolution des problèmes de sorties !

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Marco ORFAO 2023-12-11 18:05:58 +01:00
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@ -5,7 +5,7 @@ void afficherBouton(double x1, double y1, double x2, double y2, const char *text
void afficherMenuPrincipal(void);
void afficherMenuModesDeJeu(void);
void afficherMenuGameOver(void);
int attendreChoixGameOver(void);
void attendreChoixGameOver(void);
int attendreChoixModesDeJeu(void);
int attendreChoixMenu(void);

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@ -8,14 +8,14 @@
void menus(void) {
int menus(void) {
int choixMenuPrincipal = 0;
int choixModesDeJeu = 0;
while (1) {
if (choixMenuPrincipal == 0) {
afficherMenuPrincipal();
choixMenuPrincipal = attendreChoixMenu();
} else if (choixMenuPrincipal == 1) {
}
if (choixMenuPrincipal == 1) {
afficherMenuModesDeJeu();
choixModesDeJeu = attendreChoixModesDeJeu();
if(choixModesDeJeu == 1){
@ -34,22 +34,25 @@ void menus(void) {
EffacerEcran(CouleurParNom("white"));
lancer_jeu4();
}
} else if (choixMenuPrincipal == 2) {
FermerGraphique();
}
if (choixMenuPrincipal == 2) {
return 1;
}
return;
return 0;
}
int main(void){
int choixMenuPrincipal = 0;
int choixModesDeJeu = 0;
int quitter=0;
InitialiserGraphique();
CreerFenetre(0, 0, 1200, 1000);
ChoisirTitreFenetre("Snake By Moncef & Marco");
menus();
return EXIT_SUCCESS;
while(quitter==0){
quitter=menus();
}
FermerGraphique();
return EXIT_SUCCESS;
}