passage du serpent en allocation dynamique pour régler le problème de pixel

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2023-12-13 13:42:56 +01:00
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@@ -4,12 +4,13 @@
typedef struct {
int x, y;
} Segment;
typedef Segment* Serpent;
void initialiserSerpent(Segment serpent[], int *longueur);
int gestionDeplacements(Segment serpent[], int *direction_x, int *direction_y);
int tuerSerpent(Segment serpent[], int longueur);
void mettreAJourSerpent(Segment serpent[], int *longueur, int *direction_x, int *direction_y);
void dessinerSerpent(Segment serpent[], int *longueur);
void initialiserSerpent(Serpent serpent, int *longueur);
int gestionDeplacements(Serpent serpent, int *direction_x, int *direction_y);
int tuerSerpent(Serpent serpent, int longueur);
void mettreAJourSerpent(Serpent serpent, int *longueur, int *direction_x, int *direction_y);
void dessinerSerpent(Serpent serpent, int *longueur);
void attendreSerpent(unsigned long int microseconds);
#endif /*SERPENT_H*/