From bc454427f1bc9bfd45e46277d00e442a05a460f8 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: orfao Date: Fri, 15 Dec 2023 10:36:47 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?re=C3=A9quilibrage=20du=20serpent=20en=20adapta?= =?UTF-8?q?nt=20sa=20vitesse=20maximale?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/jeu.c | 6 +++--- 1 file changed, 3 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/src/jeu.c b/src/jeu.c index 3c45e14..ea23744 100644 --- a/src/jeu.c +++ b/src/jeu.c @@ -27,7 +27,7 @@ int mangerPomme(Serpent serpent[], Pomme pomme) { return serpent[0]->x == pomme.x && serpent[0]->y == pomme.y; } -void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { +void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { /*fait marcher le jeu avec, en paramètre, le nombre de pommes, la vitesse e si le serpent accèlere ou non*/ int i; Serpent serpent=(Serpent) malloc(2400*sizeof(int)); int longueur = 10; @@ -63,8 +63,8 @@ void jouer(int nbPommes, unsigned long int vitesse,int acceleration) { if (serpent[0].x == pommes[i].x && serpent[0].y == pommes[i].y) { longueur += 2; score += 5; - if (vitesse >= 15000) { - vitesse -= 40; + if (vitesse >=60000) { /*la vitesse maximal s'atteint au bout après 100 pommes consommées*/ + vitesse -= 400; } pommes[i] = creerPomme(serpent,longueur); dessinerPomme(pommes[i], id_pomme);