#include #include #include #include "main.h" #include "jeu.h" #include "menu.h" int menus(void) { int choixMenuPrincipal = 0; int choixModesDeJeu = 0; while (1) { if (choixMenuPrincipal == 0) { afficherMenuPrincipal(); choixMenuPrincipal = attendreChoixMenu(); } else if (choixMenuPrincipal == 1) { afficherMenuModesDeJeu(); choixModesDeJeu = attendreChoixModesDeJeu(); if(choixModesDeJeu == 1){ EffacerEcran(CouleurParNom("white")); lancer_jeu1(); } if(choixModesDeJeu == 2){ EffacerEcran(CouleurParNom("white")); lancer_jeu2(); } if(choixModesDeJeu == 3){ EffacerEcran(CouleurParNom("white")); lancer_jeu3(); } if(choixModesDeJeu == 4){ EffacerEcran(CouleurParNom("white")); lancer_jeu4(); } } else if (choixMenuPrincipal == 2) { FermerGraphique(); return EXIT_SUCCESS; } } } int main(void){ int choixMenuPrincipal = 0; int choixModesDeJeu = 0; InitialiserGraphique(); CreerFenetre(0, 0, 1200, 1000); ChoisirTitreFenetre("Snake By Moncef & Marco"); menus(); return EXIT_SUCCESS; }