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Jour 1 (20/11/23) :
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Dans un premier temps, nous avons besoin de diviser notre programme en plusieurs fonctions.
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Nous pensons partir sur ces fonctions :
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Serpent :
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-10 segements au début -> +2 à chaques pommes consommées
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-déplacement
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-colisions :
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-si on touche la couleur/emplacement de la bordure, la partie s'arrête.
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-si on touche la couleur/emplacement du serpent, la partie s'arrête.
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Menu principal :
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-option / paramètre
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-changer la couleur du serpent.
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- activer/désactiver les/la variante(s)
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-tableau des scores de la session
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-bouton jouer / quitter
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Partie :
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-Timer
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-pause :
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-touche ESPACE -> mettre/enlever pause
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-interface spécial :
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-bouton pour voir la grille de jeu
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-mettre les commande sur une partie de l'écran de pause
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-code de triche / commande de bases.
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-quitter:
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-touche ESC
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-score :
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-score de la partie -> 5x nbr de pommes consommées
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-tableau des score de la session
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-interface de fin de partie :
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-garder l'écran de jeu assombri en arrière plan
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-afficher le score
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-option rejouer / menu principal
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Grille :
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-40 lignes / 60 colonnes
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-5 pastilles (pommes) => aléatoirement placé
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-pomme :
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-
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-obstacle :
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- (variante)
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- corps du serpent :
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- si on touche la couleur/emplacement du serpent, la partie s'arrête
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-bordure :
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-si on touche la couleur/emplacement de la bordure, la partie s'arrête
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Bonus :
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si possible :
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si c'est vraiment possible :
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si on a les ressources nécessaire :
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mais vraiment :
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sons :
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-bruitage lorsque l'on récupère une pomme
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-Musique rétro
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https://annuel2.framapad.org/p/sae-a4h0?lang=fr |