Class GSPlay
java.lang.Object
GSPlay
Classe GSPlay pour jouer au Sudoku.
-
Constructor Summary
Constructors -
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionMéthode pour obtenir le bouton valider.intMéthode pour obtenir la valeur associée à une touche.Méthode pour obtenir la grille jouerlongMéthode pour obtenir le temps de démarrage du jeu.Méthode pour vérifier si le jeu est terminé.voidshowGame()Méthode pour afficher la fenêtre de jeu.
-
Constructor Details
-
GSPlay
Constructeur de la classe GSPlay.- Parameters:
grille- La grille de Sudoku.frame- La fenêtre principale.
-
-
Method Details
-
showGame
public void showGame()Méthode pour afficher la fenêtre de jeu. -
getKeyValue
Méthode pour obtenir la valeur associée à une touche.- Parameters:
e- L'événement KeyEvent associé à la touche.- Returns:
- La valeur correspondante à la touche ou -1 si aucune correspondance.
-
isGameOver
Méthode pour vérifier si le jeu est terminé.- Returns:
- true si le jeu est terminé, sinon false.
-
getBoutonValider
Méthode pour obtenir le bouton valider.- Returns:
- le bouton valider
-
getMaGrille
Méthode pour obtenir la grille jouer- Returns:
- la grille
-
getStartTime
public long getStartTime()Méthode pour obtenir le temps de démarrage du jeu.- Returns:
- Le temps de démarrage du jeu.
-