Class GSPlay
java.lang.Object
GSPlay
Classe GSPlay pour jouer au Sudoku.
-
Constructor Summary
-
Method Summary
Modifier and TypeMethodDescriptionMéthode pour obtenir le bouton valider.int
Méthode pour obtenir la valeur associée à une touche.Méthode pour obtenir la grille jouerlong
Méthode pour obtenir le temps de démarrage du jeu.Méthode pour vérifier si le jeu est terminé.void
showGame()
Méthode pour afficher la fenêtre de jeu.
-
Constructor Details
-
GSPlay
Constructeur de la classe GSPlay.- Parameters:
grille
- La grille de Sudoku.frame
- La fenêtre principale.
-
-
Method Details
-
showGame
public void showGame()Méthode pour afficher la fenêtre de jeu. -
getKeyValue
Méthode pour obtenir la valeur associée à une touche.- Parameters:
e
- L'événement KeyEvent associé à la touche.- Returns:
- La valeur correspondante à la touche ou -1 si aucune correspondance.
-
isGameOver
Méthode pour vérifier si le jeu est terminé.- Returns:
- true si le jeu est terminé, sinon false.
-
getBoutonValider
Méthode pour obtenir le bouton valider.- Returns:
- le bouton valider
-
getMaGrille
Méthode pour obtenir la grille jouer- Returns:
- la grille
-
getStartTime
public long getStartTime()Méthode pour obtenir le temps de démarrage du jeu.- Returns:
- Le temps de démarrage du jeu.
-