# Résolveur de Sudoku 🧩 Ce projet vise à créer un programme en Java pour la résolution de grilles de [Sudoku](https://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku). Ce projet a été réalisée dans le cadre du [SAÉ2.01 "Développement d'une application"](https://www.iut-fbleau.fr/sitebp/pt21/21_2023/A75DYGZ82RZL3PGH.php) lors du deuxième semestre de BUT 1 à l'IUT de Fontainebleau. ## Table des matières - [Introduction](#introduction) - [Lancement du programme](#lancement-du-programme) - [Compilation](#compilation) - [Méthode recommandée](#méthode-recommandée) - [Comment jouer ?](#comment-jouer) - [Suppression des fichiers](#suppression-des-fichiers) - [Crédits](#crédits) ## Introduction Le Sudoku est un jeu de logique consistant à remplir une grille de 9x9 cases divisée en régions de 3x3 cases avec des chiffres de 1 à 9. Le but est de remplir chaque case de manière à ce que chaque ligne, chaque colonne et chaque région contienne une fois chaque chiffre de 1 à 9. ## Lancement du programme ### Compilation Utiliser la commande suivante pour compiler le programme : ```bash make ``` #### Méthode n°1 : Compiler et lancer le programme avec Make Utiliser la commande suivante pour compiler puis lancer le programme : ```bash make run ``` ## Comment jouer ? - SOON ## Suppression des fichiers - SOON ## Crédits 🚀 - Programme réalisé par Moncef STITI (@stiti) et Marco ORFAO (@orfao)