From 087bd01f82fe5ebc6ef9d143dd47bd3b01fabcd1 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lenny FOULOU Date: Mon, 9 Dec 2024 19:16:57 +0100 Subject: [PATCH] modification --- .../listeners/GameResumeButtonListener.java | 23 ++++++++++++++++--- 1 file changed, 20 insertions(+), 3 deletions(-) diff --git a/src/fr/monkhanny/dorfromantik/listeners/GameResumeButtonListener.java b/src/fr/monkhanny/dorfromantik/listeners/GameResumeButtonListener.java index dd3daa1..6eb8742 100644 --- a/src/fr/monkhanny/dorfromantik/listeners/GameResumeButtonListener.java +++ b/src/fr/monkhanny/dorfromantik/listeners/GameResumeButtonListener.java @@ -5,14 +5,31 @@ import java.awt.event.ActionListener; import fr.monkhanny.dorfromantik.Options; import fr.monkhanny.dorfromantik.game.EscapeMenu; - +/** +* @version 1.0 + * @author Khalid CHENOUNA + * Listener pour gérer la reprise du jeu lorsque le bouton "Reprendre" est cliqué dans le menu d'échappement. + * Cette classe permet de masquer le menu de pause et de remettre le jeu dans un état actif. + */ public class GameResumeButtonListener implements ActionListener { + /** + * Le menu d'échappement (menu pause) qui doit être masqué lorsque le jeu reprend. + */ private EscapeMenu escapeMenu; - + /** + * Constructeur pour initialiser le listener avec le menu d'échappement. + * + * @param escapeMenu le menu d'échappement à masquer. + */ public GameResumeButtonListener(EscapeMenu escapeMenu) { this.escapeMenu = escapeMenu; } - + /** + * Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Reprendre". + * Elle masque le menu d'échappement et remet le jeu en état actif en désactivant le mode pause. + * + * @param e l'événement de l'action déclenchée. + */ @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { // Cacher le menu de pause