resolution problème de tuiles
This commit is contained in:
@@ -3,24 +3,30 @@ package model;
|
||||
public class Tile {
|
||||
private final Terrain terrain1;
|
||||
private final Terrain terrain2;
|
||||
private final int terrain1Sides; // Nombre de côtés attribués à terrain1 (1, 2 ou 3)
|
||||
|
||||
// Constructeur pour une tuile avec un ou deux terrains
|
||||
public Tile(Terrain terrain1, Terrain terrain2) {
|
||||
public Tile(Terrain terrain1, Terrain terrain2, int terrain1Sides) {
|
||||
this.terrain1 = terrain1;
|
||||
this.terrain2 = terrain2;
|
||||
this.terrain1Sides = terrain1Sides;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Getter pour terrain1
|
||||
public Terrain getTerrain1() {
|
||||
return terrain1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Getter pour terrain2
|
||||
public Terrain getTerrain2() {
|
||||
return terrain2;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Vérifie si la tuile contient un seul terrain
|
||||
public int getTerrain1Sides() {
|
||||
return terrain1Sides;
|
||||
}
|
||||
|
||||
public int getTerrain2Sides() {
|
||||
return 6 - terrain1Sides; // Le reste des côtés
|
||||
}
|
||||
|
||||
public boolean hasSingleTerrain() {
|
||||
return terrain2 == null;
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user