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@@ -34,9 +34,9 @@ protected void paintComponent(Graphics g) {
// Appliquer une couleur de barre (mettre en évidence le groupe du joueur en rouge, les autres en bleu)
if (i == highlightedGroup) {
g.setColor(new Color(255, 69, 0)); // Couleur rouge pour le groupe du joueur
g.setColor(new Color(204, 0, 0)); // Couleur rouge pour le groupe du joueur
} else {
g.setColor(new Color(70, 130, 180)); // Bleu pour les autres groupes
g.setColor(new Color(0, 0, 204)); // Bleu pour les autres groupes
}
// Ajouter des ombres à la barre pour un effet 3D

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@@ -1,10 +1,13 @@
package fr.monkhanny.dorfromantik.game;
import fr.monkhanny.dorfromantik.Main;
import java.awt.event.ActionEvent;
import java.awt.event.ActionListener;
import javax.swing.JFrame;
import fr.monkhanny.dorfromantik.Options;
import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.MainMenu;
public class MainMenuButtonListener implements ActionListener {
private JFrame gameFrame;
@@ -19,14 +22,6 @@ public class MainMenuButtonListener implements ActionListener {
@Override
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
// Fermer la fenêtre de pause
if (escapeMenu != null) {
escapeMenu.setVisible(false);
}
// Fermer la fenêtre de jeu et revenir au menu principal
gameFrame.setVisible(false);
Options.mainMenu.setVisible(true);
Options.isPaused = false;
Main.resetGame();
}
}