Amélioration
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@@ -5,7 +5,6 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.SettingsPanel;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.MainMenu;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.ButtonPanel;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.listeners.CloseWindowListener;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
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import javax.swing.*;
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import java.awt.event.ActionEvent;
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@@ -19,9 +18,9 @@ public class MainMenuButtonController implements ActionListener {
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private JFrame settingsFrame;
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private JFrame howToPlayFrame;
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private JFrame gameFrame;
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private JFrame gameModeFrame;
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public MainMenuButtonController(MainMenu mainMenu, JFrame settingsFrame, JFrame howToPlayFrame, JFrame gameFrame) {
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public MainMenuButtonController(MainMenu mainMenu, JFrame settingsFrame, JFrame howToPlayFrame, JFrame gameModeFrame) {
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this.mainMenu = mainMenu;
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// Ajouter les écouteurs d'événements sur les boutons
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ButtonPanel buttonPanel = mainMenu.getButtonPanel();
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@@ -46,10 +45,10 @@ public class MainMenuButtonController implements ActionListener {
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this.howToPlayFrame.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
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// Paramètrage de la fenêtre du jeu
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this.gameFrame = gameFrame;
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this.gameFrame.setLocationRelativeTo(null);
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this.gameFrame.setVisible(false);
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this.gameFrame.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
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this.gameModeFrame = gameModeFrame;
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this.gameModeFrame.setLocationRelativeTo(null);
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this.gameModeFrame.setVisible(false);
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this.gameModeFrame.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
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}
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@@ -80,22 +79,19 @@ public class MainMenuButtonController implements ActionListener {
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}
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public void startNewGame() {
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// Créer un contrôleur pour le mode de jeu
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GameModeController gameModeController = new GameModeController();
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// Récupérer la taille et la position de la fenêtre du menu principal
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Dimension mainMenuSize = this.mainMenu.getSize();
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Point mainMenuLocation = this.mainMenu.getLocation();
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// Créer le panneau de sélection de mode de jeu
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GameModeSelectionPanel gameModeSelectionPanel = new GameModeSelectionPanel(gameModeController);
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// Ajuster la fenêtre des paramètres pour qu'elle ait la même taille et position
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this.gameModeFrame.setSize(mainMenuSize);
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this.gameModeFrame.setLocation(mainMenuLocation);
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// Associer le panneau au contrôleur
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gameModeController.setGameModeSelectionPanel(gameModeSelectionPanel);
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// Cacher la fenêtre du menu principal
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this.mainMenu.setVisible(false);
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// Créer une nouvelle fenêtre pour la sélection de mode de jeu
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JFrame gameModeFrame = new JFrame("Sélectionnez un mode de jeu");
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gameModeFrame.setDefaultCloseOperation(JFrame.DISPOSE_ON_CLOSE);
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gameModeFrame.setSize(600, 400);
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gameModeFrame.setLocationRelativeTo(null);
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gameModeFrame.add(gameModeSelectionPanel);
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gameModeFrame.setVisible(true);
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// Afficher la fenêtre des paramètres
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this.gameModeFrame.setVisible(true);
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}
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