correction bug javadoc
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@@ -9,6 +9,7 @@ import java.awt.event.ActionListener;
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* Listener pour gérer le bouton de fermeture dans la fenêtre des paramètres.
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* Listener pour gérer le bouton de fermeture dans la fenêtre des paramètres.
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* Lors de l'action, le menu principal est réaffiché et la fenêtre des paramètres est cachée.
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* Lors de l'action, le menu principal est réaffiché et la fenêtre des paramètres est cachée.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Khalid CHENOUNA
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* @author Khalid CHENOUNA
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@@ -10,6 +10,7 @@ import javax.swing.*;
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* Listener pour gérer la fermeture d'une fenêtre secondaire et réafficher le menu principal.
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* Listener pour gérer la fermeture d'une fenêtre secondaire et réafficher le menu principal.
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* Lorsque la fenêtre surveillée est fermée, ce listener rend visible le menu principal
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* Lorsque la fenêtre surveillée est fermée, ce listener rend visible le menu principal
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* et cache la fenêtre en cours.
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* et cache la fenêtre en cours.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Khalid CHENOUNA
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* @author Khalid CHENOUNA
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@@ -10,6 +10,7 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.Options;
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* Listener pour gérer la fermeture du menu d'échappement (pause).
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* Listener pour gérer la fermeture du menu d'échappement (pause).
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* Lorsque la fenêtre du menu d'échappement est fermée, ce listener met à jour l'état du jeu
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* Lorsque la fenêtre du menu d'échappement est fermée, ce listener met à jour l'état du jeu
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* pour indiquer qu'il n'est plus en pause.
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* pour indiquer qu'il n'est plus en pause.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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* @author Moncef STITI
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*/
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@@ -10,6 +10,7 @@ import java.awt.event.KeyEvent;
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* Listener pour gérer les touches fléchées permettant de déplacer le plateau de jeu.
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* Listener pour gérer les touches fléchées permettant de déplacer le plateau de jeu.
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* Cette classe intercepte les événements de clavier pour déplacer le plateau dans les
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* Cette classe intercepte les événements de clavier pour déplacer le plateau dans les
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* directions haut, bas, gauche et droite en fonction des flèches appuyées.
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* directions haut, bas, gauche et droite en fonction des flèches appuyées.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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* @author Moncef STITI
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@@ -9,6 +9,7 @@ import javax.swing.JFrame;
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* Listener pour gérer le clic sur le bouton de retour au menu principal dans le jeu.
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* Listener pour gérer le clic sur le bouton de retour au menu principal dans le jeu.
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* Cette classe cache la fenêtre actuelle du jeu et réinitialise l'état du jeu en appelant la méthode `Main.resetGame`.
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* Cette classe cache la fenêtre actuelle du jeu et réinitialise l'état du jeu en appelant la méthode `Main.resetGame`.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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* @author Moncef STITI
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@@ -10,6 +10,7 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton de filtrage dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton de filtrage dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Cette classe permet de réinitialiser la page de sélection à la première page lors de l'application d'un filtre
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* Cette classe permet de réinitialiser la page de sélection à la première page lors de l'application d'un filtre
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* et de charger les séries correspondantes à cette page.
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* et de charger les séries correspondantes à cette page.
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*
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Lenny FOULOU
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* @author Lenny FOULOU
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*/
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*/
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@@ -13,18 +13,22 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.utils.MusicPlayer;
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* Listener pour ajouter un effet visuel et sonore lors du survol et du clic sur un bouton.
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* Listener pour ajouter un effet visuel et sonore lors du survol et du clic sur un bouton.
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* Cette classe change la couleur d'arrière-plan du bouton lorsqu'il est survolé, cliqué ou relâché,
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* Cette classe change la couleur d'arrière-plan du bouton lorsqu'il est survolé, cliqué ou relâché,
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* et joue un son lors du survol.
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* et joue un son lors du survol.
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*
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Lenny FOULOU, Khalid Chenouna
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* @author Lenny FOULOU, Khalid Chenouna
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*/
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*/
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public class GameModeHoverEffectMouseListener extends MouseAdapter {
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public class GameModeHoverEffectMouseListener extends MouseAdapter {
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* La couleur d'arrière-plan par défaut du bouton.
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* La couleur d'arrière-plan par défaut du bouton.
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*/
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*/
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private Color defaultColor;
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private Color defaultColor;
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* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est survolé.
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* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est survolé.
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*/
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*/
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private Color hoverColor;
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private Color hoverColor;
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* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est cliqué.
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* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est cliqué.
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*/
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*/
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@@ -7,14 +7,17 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Suivant" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Suivant" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Cette classe permet de naviguer vers la page suivante des séries disponibles dans le panneau.
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* Cette classe permet de naviguer vers la page suivante des séries disponibles dans le panneau.
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* @version 1.0
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* @version 1.0
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* @author Lenny FOULOU
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* @author Lenny FOULOU
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*/
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*/
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public class GameModeNextButtonActionListener implements ActionListener {
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public class GameModeNextButtonActionListener implements ActionListener {
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* Le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Le panneau de sélection du mode de jeu.
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private GameModeSelectionPanel panel;
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private GameModeSelectionPanel panel;
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le panneau de sélection du mode de jeu.
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@@ -23,6 +26,7 @@ public class GameModeNextButtonActionListener implements ActionListener {
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public GameModeNextButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
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public GameModeNextButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
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this.panel = panel;
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this.panel = panel;
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}
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}
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* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Suivant".
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* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Suivant".
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* Elle passe à la page suivante et charge les séries associées à cette page.
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* Elle passe à la page suivante et charge les séries associées à cette page.
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@@ -4,13 +4,16 @@ import java.awt.event.ActionEvent;
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import java.awt.event.ActionListener;
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import java.awt.event.ActionListener;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
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* @version 1.0
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* @author Lenny FOULOU
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Précédent" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Précédent" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Cette classe permet de naviguer vers la page précédente des séries disponibles dans le panneau.
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* Cette classe permet de naviguer vers la page précédente des séries disponibles dans le panneau.
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* @version 1.0
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* @author Lenny FOULOU
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*/
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*/
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public class GameModePrevButtonActionListener implements ActionListener {
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public class GameModePrevButtonActionListener implements ActionListener {
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* Le panneau de sélection du mode de jeu.
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* Le panneau de sélection du mode de jeu.
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*/
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*/
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@@ -24,6 +27,7 @@ public class GameModePrevButtonActionListener implements ActionListener {
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public GameModePrevButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
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public GameModePrevButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
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this.panel = panel;
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this.panel = panel;
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}
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}
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* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Précédent".
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* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Précédent".
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* Elle vérifie si la page actuelle est supérieure à 1 et, dans ce cas, passe à la page précédente
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* Elle vérifie si la page actuelle est supérieure à 1 et, dans ce cas, passe à la page précédente
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@@ -3,18 +3,22 @@ package fr.monkhanny.dorfromantik.listeners;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.game.Board;
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import fr.monkhanny.dorfromantik.game.Board;
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import java.awt.event.MouseAdapter;
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import java.awt.event.MouseAdapter;
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import java.awt.event.MouseEvent;
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import java.awt.event.MouseEvent;
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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* Listener pour gérer les événements de clics de souris dans le jeu.
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* Listener pour gérer les événements de clics de souris dans le jeu.
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* Cette classe permet d'appeler la méthode appropriée du plateau de jeu
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* Cette classe permet d'appeler la méthode appropriée du plateau de jeu
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* lorsqu'un clic de souris est effectué.
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* lorsqu'un clic de souris est effectué.
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*
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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*/
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public class GameMouseClickListener extends MouseAdapter {
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public class GameMouseClickListener extends MouseAdapter {
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* Le plateau de jeu sur lequel les clics de souris sont traités.
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* Le plateau de jeu sur lequel les clics de souris sont traités.
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*/
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private Board board;
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private Board board;
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
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@@ -23,6 +27,7 @@ public class GameMouseClickListener extends MouseAdapter {
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public GameMouseClickListener(Board board) {
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public GameMouseClickListener(Board board) {
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this.board = board;
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this.board = board;
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}
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}
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* Méthode appelée lorsqu'un clic de souris est détecté sur le plateau de jeu.
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* Méthode appelée lorsqu'un clic de souris est détecté sur le plateau de jeu.
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* Elle délègue le traitement du clic à la méthode {@code handleMouseClick} du plateau.
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* Elle délègue le traitement du clic à la méthode {@code handleMouseClick} du plateau.
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@@ -4,18 +4,22 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.game.Board;
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import java.awt.event.MouseWheelEvent;
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import java.awt.event.MouseWheelEvent;
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import java.awt.event.MouseWheelListener;
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import java.awt.event.MouseWheelListener;
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/**
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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* Listener pour gérer les événements de la molette de la souris dans le jeu.
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* Listener pour gérer les événements de la molette de la souris dans le jeu.
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* Cette classe permet de faire pivoter la prochaine tuile sélectionnée sur le plateau
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* Cette classe permet de faire pivoter la prochaine tuile sélectionnée sur le plateau
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* lorsque la molette de la souris est utilisée.
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* lorsque la molette de la souris est utilisée.
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*
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* @version 1.0
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* @author Moncef STITI
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*/
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*/
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public class GameMouseWheelListener implements MouseWheelListener {
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public class GameMouseWheelListener implements MouseWheelListener {
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* Le plateau de jeu sur lequel les actions sont effectuées.
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* Le plateau de jeu sur lequel les actions sont effectuées.
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private Board board;
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private Board board;
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
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* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
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@@ -24,6 +28,7 @@ public class GameMouseWheelListener implements MouseWheelListener {
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public GameMouseWheelListener(Board board) {
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public GameMouseWheelListener(Board board) {
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this.board = board;
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this.board = board;
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}
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}
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* Méthode appelée lorsqu'un événement de la molette de la souris est détecté.
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* Méthode appelée lorsqu'un événement de la molette de la souris est détecté.
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* Si une tuile suivante existe sur le plateau, cette méthode applique une rotation
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* Si une tuile suivante existe sur le plateau, cette méthode applique une rotation
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