correction bug javadoc
This commit is contained in:
@@ -9,6 +9,7 @@ import java.awt.event.ActionListener;
|
||||
/**
|
||||
* Listener pour gérer le bouton de fermeture dans la fenêtre des paramètres.
|
||||
* Lors de l'action, le menu principal est réaffiché et la fenêtre des paramètres est cachée.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Khalid CHENOUNA
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -10,6 +10,7 @@ import javax.swing.*;
|
||||
/**
|
||||
* Listener pour gérer la fermeture d'une fenêtre secondaire et réafficher le menu principal.
|
||||
* Lorsque la fenêtre surveillée est fermée, ce listener rend visible le menu principal
|
||||
*
|
||||
* et cache la fenêtre en cours.
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Khalid CHENOUNA
|
||||
|
@@ -10,6 +10,7 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.Options;
|
||||
* Listener pour gérer la fermeture du menu d'échappement (pause).
|
||||
* Lorsque la fenêtre du menu d'échappement est fermée, ce listener met à jour l'état du jeu
|
||||
* pour indiquer qu'il n'est plus en pause.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -10,6 +10,7 @@ import java.awt.event.KeyEvent;
|
||||
* Listener pour gérer les touches fléchées permettant de déplacer le plateau de jeu.
|
||||
* Cette classe intercepte les événements de clavier pour déplacer le plateau dans les
|
||||
* directions haut, bas, gauche et droite en fonction des flèches appuyées.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -9,6 +9,7 @@ import javax.swing.JFrame;
|
||||
/**
|
||||
* Listener pour gérer le clic sur le bouton de retour au menu principal dans le jeu.
|
||||
* Cette classe cache la fenêtre actuelle du jeu et réinitialise l'état du jeu en appelant la méthode `Main.resetGame`.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -10,6 +10,7 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
|
||||
* Listener pour gérer les clics sur le bouton de filtrage dans le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
* Cette classe permet de réinitialiser la page de sélection à la première page lors de l'application d'un filtre
|
||||
* et de charger les séries correspondantes à cette page.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Lenny FOULOU
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -13,18 +13,22 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.utils.MusicPlayer;
|
||||
* Listener pour ajouter un effet visuel et sonore lors du survol et du clic sur un bouton.
|
||||
* Cette classe change la couleur d'arrière-plan du bouton lorsqu'il est survolé, cliqué ou relâché,
|
||||
* et joue un son lors du survol.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Lenny FOULOU, Khalid Chenouna
|
||||
*/
|
||||
public class GameModeHoverEffectMouseListener extends MouseAdapter {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* La couleur d'arrière-plan par défaut du bouton.
|
||||
*/
|
||||
private Color defaultColor;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est survolé.
|
||||
*/
|
||||
private Color hoverColor;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* La couleur d'arrière-plan lorsque le bouton est cliqué.
|
||||
*/
|
||||
|
@@ -7,14 +7,17 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
|
||||
/**
|
||||
* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Suivant" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
* Cette classe permet de naviguer vers la page suivante des séries disponibles dans le panneau.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Lenny FOULOU
|
||||
*/
|
||||
public class GameModeNextButtonActionListener implements ActionListener {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
*/
|
||||
private GameModeSelectionPanel panel;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur pour initialiser le listener avec le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
*
|
||||
@@ -23,6 +26,7 @@ public class GameModeNextButtonActionListener implements ActionListener {
|
||||
public GameModeNextButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
|
||||
this.panel = panel;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Suivant".
|
||||
* Elle passe à la page suivante et charge les séries associées à cette page.
|
||||
|
@@ -4,13 +4,16 @@ import java.awt.event.ActionEvent;
|
||||
import java.awt.event.ActionListener;
|
||||
|
||||
import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Lenny FOULOU
|
||||
* Listener pour gérer les clics sur le bouton "Précédent" dans le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
* Cette classe permet de naviguer vers la page précédente des séries disponibles dans le panneau.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Lenny FOULOU
|
||||
*/
|
||||
public class GameModePrevButtonActionListener implements ActionListener {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Le panneau de sélection du mode de jeu.
|
||||
*/
|
||||
@@ -24,6 +27,7 @@ public class GameModePrevButtonActionListener implements ActionListener {
|
||||
public GameModePrevButtonActionListener(GameModeSelectionPanel panel) {
|
||||
this.panel = panel;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Méthode appelée lorsqu'une action est déclenchée, comme un clic sur le bouton "Précédent".
|
||||
* Elle vérifie si la page actuelle est supérieure à 1 et, dans ce cas, passe à la page précédente
|
||||
|
@@ -3,18 +3,22 @@ package fr.monkhanny.dorfromantik.listeners;
|
||||
import fr.monkhanny.dorfromantik.game.Board;
|
||||
import java.awt.event.MouseAdapter;
|
||||
import java.awt.event.MouseEvent;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
* Listener pour gérer les événements de clics de souris dans le jeu.
|
||||
* Cette classe permet d'appeler la méthode appropriée du plateau de jeu
|
||||
* lorsqu'un clic de souris est effectué.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
*/
|
||||
public class GameMouseClickListener extends MouseAdapter {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Le plateau de jeu sur lequel les clics de souris sont traités.
|
||||
*/
|
||||
private Board board;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
|
||||
*
|
||||
@@ -23,6 +27,7 @@ public class GameMouseClickListener extends MouseAdapter {
|
||||
public GameMouseClickListener(Board board) {
|
||||
this.board = board;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Méthode appelée lorsqu'un clic de souris est détecté sur le plateau de jeu.
|
||||
* Elle délègue le traitement du clic à la méthode {@code handleMouseClick} du plateau.
|
||||
|
@@ -4,18 +4,22 @@ import fr.monkhanny.dorfromantik.game.Board;
|
||||
|
||||
import java.awt.event.MouseWheelEvent;
|
||||
import java.awt.event.MouseWheelListener;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
* Listener pour gérer les événements de la molette de la souris dans le jeu.
|
||||
* Cette classe permet de faire pivoter la prochaine tuile sélectionnée sur le plateau
|
||||
* lorsque la molette de la souris est utilisée.
|
||||
*
|
||||
* @version 1.0
|
||||
* @author Moncef STITI
|
||||
*/
|
||||
public class GameMouseWheelListener implements MouseWheelListener {
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Le plateau de jeu sur lequel les actions sont effectuées.
|
||||
*/
|
||||
private Board board;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur pour initialiser le listener avec le plateau de jeu.
|
||||
*
|
||||
@@ -24,6 +28,7 @@ public class GameMouseWheelListener implements MouseWheelListener {
|
||||
public GameMouseWheelListener(Board board) {
|
||||
this.board = board;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Méthode appelée lorsqu'un événement de la molette de la souris est détecté.
|
||||
* Si une tuile suivante existe sur le plateau, cette méthode applique une rotation
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user