placement des tuiles possibles mais problème d'écart entre les tuiles

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@@ -1,26 +0,0 @@
package model;
import java.util.ArrayList;
import java.util.List;
public class Board {
private List<Tile> tiles;
public Board() {
tiles = new ArrayList<>();
}
public void addTile(Tile tile) {
tiles.add(tile);
}
public List<Tile> getTiles() {
return tiles;
}
public boolean isPlacementValid(Tile tile) {
// Logique simplifiée pour vérifier si la tuile peut être placée
// Ici, tu pourrais vérifier les bords de la tuile et du plateau
return true; // Retourne true pour simplifier
}
}

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@@ -1,26 +0,0 @@
package model;
public class Game {
private Board board;
private int score;
public Game() {
board = new Board();
score = 0;
}
public Board getBoard() {
return board;
}
public int getScore() {
return score;
}
public void placeTile(Tile tile) {
if (board.isPlacementValid(tile)) {
board.addTile(tile);
score += 10; // Par exemple, chaque tuile ajoute 10 points
}
}
}

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@@ -1,19 +0,0 @@
package model;
public class Tile {
private String type; // Par exemple : "forêt", "rivière", "champ", etc.
private String[] edges; // Les types des bords de la tuile (ex: "eau", "terre")
public Tile(String type, String[] edges) {
this.type = type;
this.edges = edges;
}
public String getType() {
return type;
}
public String getEdge(int index) {
return edges[index];
}
}