Modification du zoom : Controle + Molette maintenant)
This commit is contained in:
@@ -54,10 +54,13 @@ public class Board extends JPanel{
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// Ajouter un écouteur de clavier pour déplacer le plateau
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gameFrame.addKeyListener(new GameArrowKeyListener(this));
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gameFrame.setFocusable(true);
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gameFrame.addKeyListener(new GameSpaceKeyListener(this));
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this.addMouseListener(new GameMouseClickListener(this));
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}
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private void initializeNextTile() {
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@@ -14,11 +14,14 @@ public class GameZoomListener extends MouseAdapter {
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@Override
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public void mouseWheelMoved(MouseWheelEvent e) {
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// Vérifier la direction de la molette (positive = zoom arrière, negative = zoom avant)
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if (e.getWheelRotation() < 0) {
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board.zoomIn(); // Appeler zoomIn() si la molette tourne vers le haut
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} else {
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board.zoomOut(); // Appeler zoomOut() si la molette tourne vers le bas
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// Vérifier si la touche Ctrl est enfoncée et la direction de la molette
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if (e.isControlDown()) {
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// Si la molette tourne vers le bas (zoom arrière)
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if (e.getWheelRotation() < 0) {
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board.zoomIn(); // Zoom avant
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} else {
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board.zoomOut(); // Zoom arrière
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}
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}
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}
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}
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