Modification du zoom : Controle + Molette maintenant)

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@@ -54,10 +54,13 @@ public class Board extends JPanel{
// Ajouter un écouteur de clavier pour déplacer le plateau // Ajouter un écouteur de clavier pour déplacer le plateau
gameFrame.addKeyListener(new GameArrowKeyListener(this)); gameFrame.addKeyListener(new GameArrowKeyListener(this));
gameFrame.setFocusable(true); gameFrame.setFocusable(true);
gameFrame.addKeyListener(new GameSpaceKeyListener(this)); gameFrame.addKeyListener(new GameSpaceKeyListener(this));
this.addMouseListener(new GameMouseClickListener(this)); this.addMouseListener(new GameMouseClickListener(this));
} }
private void initializeNextTile() { private void initializeNextTile() {

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@@ -14,11 +14,14 @@ public class GameZoomListener extends MouseAdapter {
@Override @Override
public void mouseWheelMoved(MouseWheelEvent e) { public void mouseWheelMoved(MouseWheelEvent e) {
// Vérifier la direction de la molette (positive = zoom arrière, negative = zoom avant) // Vérifier si la touche Ctrl est enfoncée et la direction de la molette
if (e.getWheelRotation() < 0) { if (e.isControlDown()) {
board.zoomIn(); // Appeler zoomIn() si la molette tourne vers le haut // Si la molette tourne vers le bas (zoom arrière)
} else { if (e.getWheelRotation() < 0) {
board.zoomOut(); // Appeler zoomOut() si la molette tourne vers le bas board.zoomIn(); // Zoom avant
} else {
board.zoomOut(); // Zoom arrière
}
} }
} }
} }