possibilte de placer les tuiles sur le plateau + ajout d'une seed + probleme de variation de tuiles
This commit is contained in:
@@ -1,33 +1,27 @@
|
||||
package model;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Classe représentant une tuile du jeu.
|
||||
*/
|
||||
public class Tile {
|
||||
private final Terrain terrain;
|
||||
private final Terrain terrain1;
|
||||
private final Terrain terrain2;
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Constructeur pour une tuile.
|
||||
*
|
||||
* @param terrain Le type de terrain de la tuile.
|
||||
*/
|
||||
public Tile(Terrain terrain) {
|
||||
this.terrain = terrain;
|
||||
// Constructeur pour une tuile avec un ou deux terrains
|
||||
public Tile(Terrain terrain1, Terrain terrain2) {
|
||||
this.terrain1 = terrain1;
|
||||
this.terrain2 = terrain2;
|
||||
}
|
||||
|
||||
/**
|
||||
* Obtient le terrain de la tuile.
|
||||
*
|
||||
* @return Le terrain de la tuile.
|
||||
*/
|
||||
public Terrain getTerrain() {
|
||||
return terrain;
|
||||
// Getter pour terrain1
|
||||
public Terrain getTerrain1() {
|
||||
return terrain1;
|
||||
}
|
||||
|
||||
@Override
|
||||
public String toString() {
|
||||
return "Tile{" +
|
||||
"terrain=" + terrain +
|
||||
'}';
|
||||
// Getter pour terrain2
|
||||
public Terrain getTerrain2() {
|
||||
return terrain2;
|
||||
}
|
||||
|
||||
// Vérifie si la tuile contient un seul terrain
|
||||
public boolean hasSingleTerrain() {
|
||||
return terrain2 == null;
|
||||
}
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user