From db9686d283fbc3857530f148151b45c0524df7bc Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: Lenny FOULOU Date: Fri, 6 Dec 2024 22:48:04 +0100 Subject: [PATCH] =?UTF-8?q?Am=C3=A9lioration=20du=20code?= MIME-Version: 1.0 Content-Type: text/plain; charset=UTF-8 Content-Transfer-Encoding: 8bit --- src/fr/monkhanny/dorfromantik/Main.java | 27 +++++++++++++++++++++++-- 1 file changed, 25 insertions(+), 2 deletions(-) diff --git a/src/fr/monkhanny/dorfromantik/Main.java b/src/fr/monkhanny/dorfromantik/Main.java index addbe29..d2a3a35 100644 --- a/src/fr/monkhanny/dorfromantik/Main.java +++ b/src/fr/monkhanny/dorfromantik/Main.java @@ -22,15 +22,34 @@ import javax.swing.JFrame; */ public class Main { + /** + * Fenêtres de choix des modes de jeu + */ private static JFrame gameModeFrame; + + /** + * Fenêtres de jeu + */ private static JFrame gameFrame; + + /** + * Fenêtres des paramètres + */ private static JFrame settingsFrame; + + /** + * Fenêtres du tutoriel + */ private static JFrame howToPlayFrame; - // Variable statique pour savoir si la musique a été jouée + /** + * Indique si la musique a déjà été jouée + */ private static boolean isMusicPlayed = false; - // Fonction pour réinitialiser tout le jeu + /** + * Réinitialiser le jeu + */ @SuppressWarnings("unused") public static void resetGame() { // 1. Fermer toutes les fenêtres ouvertes @@ -95,6 +114,10 @@ public class Main { Options.mainMenu.setVisible(true); } + /** + * Méthode principale du jeu + * @param args Arguments de la ligne de commande + */ public static void main(String[] args) { // Appel initial pour créer les fenêtres et démarrer le jeu resetGame(); // Appel à la fonction de réinitialisation