package fr.monkhanny.dorfromantik.controller; import fr.monkhanny.dorfromantik.gui.GameModeSelectionPanel; import java.awt.event.ActionEvent; import java.awt.event.ActionListener; public class GameModeController implements ActionListener { private GameModeSelectionPanel gameModeSelectionPanel; // Constructeur sans le panneau public GameModeController() { // Initialisation sans le panneau } // Méthode pour associer le panneau public void setGameModeSelectionPanel(GameModeSelectionPanel panel) { this.gameModeSelectionPanel = panel; } @Override public void actionPerformed(ActionEvent e) { String command = e.getActionCommand(); switch (command) { case "Mode 1": startGame("Mode 1", null); break; case "Mode 2": startGame("Mode 2", null); break; case "Mode 3": startGame("Mode 3", null); break; case "Mode 4": startGame("Mode 4", null); break; case "Démarrer": String seed = gameModeSelectionPanel.getSeed(); if (!seed.isEmpty()) { startGame("Custom Mode", seed); } break; default: System.out.println("Commande inconnue: " + command); } } private void startGame(String mode, String seed) { System.out.println("Démarrer le jeu en mode: " + mode); if (seed != null) { System.out.println("Seed personnalisée: " + seed); } // Implémenter la logique pour démarrer le jeu avec le mode sélectionné et la seed si applicable } }