suppression fichier inutile

This commit is contained in:
David AKAGUNDUZ 2023-12-24 18:30:01 +01:00
parent 03457ec701
commit 10a46fd82b
6 changed files with 0 additions and 207 deletions

18
GUI.c

@ -1,18 +0,0 @@
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <graph.h>
int Menu()
{
ChargerImage("./images/Menu.png",0,0,0,0,930,710);
}
void Pause()
{
ChargerImage("./images/Pause.png",0,0,0,0,930,710);
}
void Reinitialiser()
{
CopierZone(8,0,0,0,930,710,0,0);
}

8
GUI.h

@ -1,8 +0,0 @@
#ifndef GUI_H
#define GUI_H
void Pause();
void Reinitialiser();
int AfficherGUI(unsigned char menu);
#endif

@ -1,129 +0,0 @@
#include <graph.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <time.h>
#include "main.h"
#include "gui.h"
#include "scene.h"
void AfficherTimerEtScore(long unsigned int *score, int minutes,int secondes) /*Afficher le temps passé et le score*/
{
char buf[100];
char buff[100]; /* Stockage du score et du timer */
couleur text;
text=CouleurParComposante(78, 93, 47);
ChoisirEcran(1);
CopierZone(2,1,0,0,930,710,0,0);
ChoisirCouleurDessin(text);
snprintf(buf,100,"TEMPS : %02d:%02d",minutes,secondes);
snprintf(buff,100,"SCORE : %07ld",*score);
EcrireTexte(60,695,buf,2);
EcrireTexte(600,695,buff,2);
CopierZone(1,0,0,0,930,710,0,0);
}
int MourrirSerpent(PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle, unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle)
{
unsigned long i = 0;
for(i=1;i<longueur_serpent;i++)
{
if(serpent[0].x == serpent[i].x && serpent[0].y == serpent[i].y )
{
return 1;
}
}
for(i=1;i<longueur_obstacle;i++)
{
if(serpent[0].x == obstacle[i].x && serpent[0].y == obstacle[i].y )
{
return 1;
}
}
if (serpent[0].x<=0 || serpent[0].x>W_GAME || serpent[0].y<=0 || serpent[0].y>H_GAME)
{
return 1;
}
return 0;
}
int MangerPastille(PIXELS *serpent, PIXELS* pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long *score,unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle,unsigned long int *vitesse)
{
int i = 0;
for(i=0;i<PASTILLES;i++)
{
if(serpent[0].x == pastilles[i].x && serpent[0].y == pastilles[i].y)
{
pastilles[i] = gen_pastille(serpent,pastilles,obstacle,longueur_serpent,longueur_obstacle);
ChargerImage("./images/PommePastille.png",pastilles[i].x,pastilles[i].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
*score+=5;
*vitesse/=1.008;
return 1;
}
}
return 0;
}
void DeplacementSerpent(int direction ,PIXELS *serpent, unsigned long longueur)
{
int tempX = serpent[0].x;
int tempY = serpent[0].y;
unsigned long i;
couleur bg;
ChoisirEcran(2);
bg=CouleurParComposante(171, 204, 104);
ChoisirCouleurDessin(bg);
RemplirRectangle(serpent[longueur-1].x,serpent[longueur-1].y,T_PIXEL,T_PIXEL);
for (i = 1; i <= longueur; i++)
{
int tempX2 = serpent[i].x;
int tempY2 = serpent[i].y;
serpent[i].x = tempX;
serpent[i].y = tempY;
tempX = tempX2;
tempY = tempY2;
}
if(direction == 0) /* Direction vers la gauche */
{
serpent[0].x-=T_PIXEL;
ChargerImage("./images/SnakePart.png",serpent[0].x,serpent[0].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
else if(direction == 1) /* Direction vers le haut */
{
serpent[0].y-=T_PIXEL;
ChargerImage("./images/SnakePart.png",serpent[0].x,serpent[0].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
else if(direction == 2) /* Direction vers la droite */
{
serpent[0].x+=T_PIXEL;
ChargerImage("./images/SnakePart.png",serpent[0].x,serpent[0].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
else if(direction == 3) /* Direction vers le bas */
{
serpent[0].y+=T_PIXEL;
ChargerImage("./images/SnakePart.png",serpent[0].x,serpent[0].y,0,0,T_PIXEL,T_PIXEL);
}
}
int Serpent(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long *score,unsigned long *longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle,unsigned long int *vitesse,int direction)
{
if(MourrirSerpent(serpent,obstacle,*longueur_serpent,longueur_obstacle) == 1)
{
return 2;
}
DeplacementSerpent(direction,serpent,*longueur_serpent);
if(MangerPastille(serpent,pastilles,obstacle,score,*longueur_serpent,longueur_obstacle,vitesse) == 1)
{
*longueur_serpent+=2;
return 1;
}
return 0;
}

@ -1,19 +0,0 @@
#include "main.h"
#ifndef EVENEMENT_H
#define EVENEMENT_H
int MangerPastille(PIXELS *serpent, PIXELS* pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long *score,unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle,unsigned long int *vitesse);
void DeplacementSerpent(int direction ,PIXELS *serpent, unsigned long longueur);
void AfficherTimerEtScore(long unsigned int *score,int minutes,int secondes);
int PastilleSurSerpent(PIXELS pastille, PIXELS *serpent, unsigned long longueur_serpent);
int MourrirSerpent(PIXELS *serpent,PIXELS *obstacle,unsigned long longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle);
int Serpent(PIXELS *serpent,PIXELS *pastilles,PIXELS *obstacle,unsigned long *score,unsigned long *longueur_serpent,unsigned long longueur_obstacle,unsigned long int *vitesse,int direction);
#endif

BIN
prog

Binary file not shown.

@ -1,33 +0,0 @@
#################
# 1ere Semaine #
#################
- Ajout de la première interface graphique
- Apparition des pastilles et leur génération
- Ajout de la boucle d'évenement
#################
# 2eme Semaine #
#################
- Ajout de l'initialisation du Snake
- Valeur du Snake stocké dans un tableau non dynamique
- Tableau dynamique pour le snake
- Ajout du Timer
#################
# 3eme Semaine #
#################
- Ajout Pause
- Ajout Timer
- Le serpent ne peut maintenant plus ramper sur lui même en martelant les touches
- Repartition du code en plusieurs fichiers
- Ajout de la struct pixel pour clarifier le code 1/2
- Ajout Collision avec les pastilles
- Ajout Agrandissement serpent
- Ajout du rapport.txt
#################
# 4eme Semaine #
#################