Ajout du rapport.txt + supression des warnings
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16054ef43f
commit
224497863a
@ -9,7 +9,7 @@ void DeplacementSerpent(int direction ,int *serpent, int longueur);
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void InitialiserPastilles(PIXELS *pastilles);
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void InitialiserPastilles(PIXELS *pastilles);
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void AfficherTimerEtScore(int m,int n,int score);
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void AfficherTimerEtScore(int m,int n,unsigned long *score);
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int PastilleSurSerpent(PIXELS pastille, int *serpent, int longueur_serpent);
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int PastilleSurSerpent(PIXELS pastille, int *serpent, int longueur_serpent);
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BIN
evenement.o
BIN
evenement.o
Binary file not shown.
10
main.c
10
main.c
@ -35,18 +35,12 @@ PIXELS gen_pastille()
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{
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{
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x_pastille =+ DECALEMENT;
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x_pastille =+ DECALEMENT;
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}
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}
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else if(x_pastille >W_GAME-DECALEMENT)
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{
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x_pastille - DECALEMENT;
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}
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if(y_pastille < DECALEMENT)
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if(y_pastille < DECALEMENT)
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{
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{
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y_pastille =+ DECALEMENT;
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y_pastille =+ DECALEMENT;
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}
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}
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else if(y_pastille > H_GAME-DECALEMENT)
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{
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y_pastille - DECALEMENT;
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}
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pastille.x = x_pastille ;
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pastille.x = x_pastille ;
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pastille.y = y_pastille ;
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pastille.y = y_pastille ;
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BIN
main.o
BIN
main.o
Binary file not shown.
BIN
prog
BIN
prog
Binary file not shown.
33
rapport.txt
Normal file
33
rapport.txt
Normal file
@ -0,0 +1,33 @@
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# 1ere Semaine #
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- Ajout de la première interface graphique
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- Apparition des pastilles et leur génération
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- Ajout de la boucle d'évenement
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# 2eme Semaine #
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- Ajout de l'initialisation du Snake
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- Valeur du Snake stocké dans un tableau non dynamique
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- Tableau dynamique pour le snake
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- Ajout du Timer
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# 3eme Semaine #
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- Ajout Pause
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- Ajout Timer
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- Le serpent ne peut maintenant plus ramper sur lui même en martelant les touches
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- Repartition du code en plusieurs fichiers
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- Ajout de la struct pixel pour clarifier le code 1/2
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- Ajout Collision avec les pastilles
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- Ajout Agrandissement serpent
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- Ajout du rapport.txt
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# 4eme Semaine #
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