diff --git a/Cell.class b/Cell.class
new file mode 100644
index 0000000..9ce07eb
Binary files /dev/null and b/Cell.class differ
diff --git a/GenerateGrid.class b/GenerateGrid.class
new file mode 100644
index 0000000..df45084
Binary files /dev/null and b/GenerateGrid.class differ
diff --git a/Grid.class b/Grid.class
new file mode 100644
index 0000000..e986e1f
Binary files /dev/null and b/Grid.class differ
diff --git a/Sudoku.class b/Sudoku.class
new file mode 100644
index 0000000..0f5db3e
Binary files /dev/null and b/Sudoku.class differ
diff --git a/SudokuButtonListener.class b/SudokuButtonListener.class
new file mode 100644
index 0000000..f09e3c6
Binary files /dev/null and b/SudokuButtonListener.class differ
diff --git a/SudokuCreator$1.class b/SudokuCreator$1.class
new file mode 100644
index 0000000..2c0c77c
Binary files /dev/null and b/SudokuCreator$1.class differ
diff --git a/SudokuCreator$2.class b/SudokuCreator$2.class
new file mode 100644
index 0000000..271c310
Binary files /dev/null and b/SudokuCreator$2.class differ
diff --git a/SudokuCreator$3.class b/SudokuCreator$3.class
new file mode 100644
index 0000000..9aea6bf
Binary files /dev/null and b/SudokuCreator$3.class differ
diff --git a/SudokuCreator.class b/SudokuCreator.class
new file mode 100644
index 0000000..006e2e6
Binary files /dev/null and b/SudokuCreator.class differ
diff --git a/SudokuGame$1.class b/SudokuGame$1.class
new file mode 100644
index 0000000..d41774c
Binary files /dev/null and b/SudokuGame$1.class differ
diff --git a/SudokuGame$2.class b/SudokuGame$2.class
new file mode 100644
index 0000000..dcc7b14
Binary files /dev/null and b/SudokuGame$2.class differ
diff --git a/SudokuGame.class b/SudokuGame.class
new file mode 100644
index 0000000..889f490
Binary files /dev/null and b/SudokuGame.class differ
diff --git a/SudokuGame.java b/SudokuGame.java
index 22ce52a..48af1ef 100644
--- a/SudokuGame.java
+++ b/SudokuGame.java
@@ -5,43 +5,38 @@ import java.awt.event.ActionEvent;
 import java.awt.event.ActionListener;
 import java.io.File;
 
-/**
- * La classe SudokuGame étend la classe SudokuUI et représente une application de jeu de Sudoku avec des fonctionnalités supplémentaires telles que le chargement de grilles et la résolution automatique.
- */
 public class SudokuGame extends SudokuUI {
 
-    /**
-     * Constructeur de la classe SudokuGame.
-     *
-     * @param sudoku La grille de Sudoku à utiliser pour le jeu.
-     */
     public SudokuGame(Sudoku sudoku) {
         super(sudoku);
-        createAdditionalButtons();
+
+        // Demander à l'utilisateur s'il veut jouer manuellement ou résoudre automatiquement
+        int option = JOptionPane.showOptionDialog(null, "Voulez-vous jouer manuellement ou résoudre automatiquement la grille de Sudoku ?", "Choix du mode", JOptionPane.YES_NO_OPTION, JOptionPane.QUESTION_MESSAGE, null, new String[]{"Manuel", "Automatique"}, "Manuel");
+
+        // Activer ou désactiver les fonctionnalités en fonction du choix de l'utilisateur
+        if (option == JOptionPane.YES_OPTION) { // Manuel
+            createManualButtons();
+        } else if (option == JOptionPane.NO_OPTION) { // Automatique
+            createAutoButtons();
+        }
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour obtenir le texte du titre de l'interface utilisateur.
-     *
-     * @return Le texte du titre.
-     */
     @Override
     protected String getTitleText() {
-        return "Sudoku Game";
+        return "Sudoku Game"; // Texte du titre pour le jeu Sudoku
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour créer les boutons de chargement et de résolution et redimensionner la fenêtre.
-     */
-    protected void createAdditionalButtons() {
+    protected void createManualButtons() {
+        createLoadButton();
+        pack(); // Redimensionner la fenêtre pour s'adapter aux nouveaux boutons
+    }
+
+    private void createAutoButtons() {
         createLoadButton();
         createSolveButton();
         pack(); // Redimensionner la fenêtre pour s'adapter aux nouveaux boutons
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour créer le bouton de résolution.
-     */
     private void createSolveButton() {
         JButton solveButton = new JButton("Résoudre (Automatique)");
         solveButton.addActionListener(new ActionListener() {
@@ -75,9 +70,6 @@ public class SudokuGame extends SudokuUI {
         add(buttonPanel, BorderLayout.SOUTH);
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour créer le bouton de chargement.
-     */
     private void createLoadButton() {
         JButton loadButton = new JButton("Charger");
         loadButton.addActionListener(new ActionListener() {
@@ -100,9 +92,6 @@ public class SudokuGame extends SudokuUI {
         add(buttonPanel, BorderLayout.NORTH);
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour mettre à jour les valeurs des boutons de la grille après un chargement ou une résolution.
-     */
     private void updateGrid() {
         Grid grid = sudoku.getGrid();
         for (int row = 0; row < 9; row++) {
@@ -114,10 +103,6 @@ public class SudokuGame extends SudokuUI {
         }
     }
 
-    /**
-     * Méthode pour vérifier si la grille est complètement remplie et si la solution est correcte.
-     * Affiche une alerte si la grille est résolue correctement.
-     */
     private void checkGameCompletion() {
         Grid grid = sudoku.getGrid();
         boolean isFull = true;
@@ -139,25 +124,11 @@ public class SudokuGame extends SudokuUI {
         }
     }
 
-    /**
-     * Vérifie si le placement d'un nombre dans une cellule est sûr.
-     *
-     * @param grid La grille de Sudoku.
-     * @param row  L'indice de ligne de la cellule.
-     * @param col  L'indice de colonne de la cellule.
-     * @param num  Le nombre à vérifier.
-     * @return True si le placement est sûr, False sinon.
-     */
     private boolean isValidMove(Grid grid, int row, int col, int num) {
         // Votre logique de validation ici
         return false;
     }
 
-    /**
-     * Méthode principale pour démarrer le jeu de Sudoku.
-     *
-     * @param args Les arguments de la ligne de commande (non utilisés).
-     */
     public static void main(String[] args) {
         Sudoku sudoku = new Sudoku();
         new SudokuGame(sudoku);
diff --git a/SudokuSolver.class b/SudokuSolver.class
new file mode 100644
index 0000000..2445da5
Binary files /dev/null and b/SudokuSolver.class differ
diff --git a/SudokuUI.class b/SudokuUI.class
new file mode 100644
index 0000000..57f7fee
Binary files /dev/null and b/SudokuUI.class differ