Pair Programming (bamba, david, vincent ) -fix grille + rotations
This commit is contained in:
		@@ -6,11 +6,23 @@ public class Tile {
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    private TerrainType[] terrains;  // 2 terrains maximum par tuile
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    private int segmentsForTerrain1;  // Nombre de segments pour le premier terrain
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    private static final Random random = new Random();
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    private int rotation;
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    public Tile() {
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        this.terrains = new TerrainType[2];  // Seulement deux terrains
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        generateTerrains();
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        assignSegments();
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        this.rotation = 0;  // Rotation initiale à 0
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    }
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    // Méthode pour tourner la tuile dans le sens des aiguilles d'une montre
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    public void rotateClockwise() {
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        rotation = (rotation + 1) % 6;  // Modulo 6 pour garder une rotation entre 0 et 5
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    }
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    // Méthode pour obtenir la rotation actuelle
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    public int getRotation() {
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        return rotation;
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    }
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    // Génère deux terrains aléatoires pour la tuile
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		Reference in New Issue
	
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