2024-11-08 17:39:29 +01:00
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#include <graph.h>
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/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
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int boutonJVJ(){
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2024-11-10 13:08:39 +01:00
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int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
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2024-11-12 23:57:03 +01:00
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while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
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if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
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2024-11-10 13:08:39 +01:00
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SourisX = _X;
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SourisY = _Y;
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}
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if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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2024-11-12 23:57:03 +01:00
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choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
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2024-11-10 13:08:39 +01:00
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}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
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2024-11-12 23:57:03 +01:00
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choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
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2024-11-10 13:08:39 +01:00
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}
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2024-11-08 17:39:29 +01:00
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}
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2024-11-12 23:57:03 +01:00
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return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
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2024-11-08 17:39:29 +01:00
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}
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