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SAE11_2024/boutonJVJ.c

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894 B
C
Raw Normal View History

#include <graph.h>
/* Fonction qui permet de délimiter le clique de la souris pour le bouton de Joueur contre Joueur */
int boutonJVJ(){
int choix = 0, SourisX = 0, SourisY = 0;
while(choix == 0){ /* Boucle effectif tant que le joueur n'a pas fais de choix */
if (SourisCliquee()){ /* Détecte quand le joueur clique et met les coordonées du clique de SourisX et Souris Y */
SourisX = _X;
SourisY = _Y;
}
if(SourisX > 100 && SourisX < 250 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
choix = 1; /* Quand le joueur clique dans l'emplacement de Joueur contre Joueur choix = 1 */
}else if(SourisX > 400 && SourisX < 550 && SourisY > 150 && SourisY < 200){
choix = 2; /* Quand le joueur cliqye dans l'emplacement de Joueur contre IA choix = 2 */
}
}
return choix; /* On retourne choix pour que le menu puisse le retourner a jeu.c pour faire la selection de l'ennemie */
}